Les rug­by­men de l’ASG s’in­clinent aux Martres-de-Veyre

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule - Les ré­ser­vistes ont per­du 32-17.

L’AS Gan­nat s’est in­cli­née 28­8 aux Martres­deVeyre.

Sur une pe­louse en bon état, les Gan­na­tois, mal­gré une bonne en­tame de match, étaient ra­pi­de­ment sanc­tion­nés paur une pé­na­li­té face aux po­teaux. Ils trou­vaient les res­sources pour in­ves­tir le camp ad­verse, avec plu­sieurs grou­pés­pé­né­trants. Sur une de ces ac­tions, le pack gan­na­tois ins­cri­vait un es­sai en coin.

Les vi­si­teurs, in­dis­ci­pli­nés, concé­daient en­core une pé­na­li­té et un es­sai. Sur un ren­voi aux 22 mètres mal né­go­cié, les « rouge et noir » ba­layaient le ter­rain et poin­taient dans l’en but 13­5.

Les joueurs de l’Al­lier ne bais­saient pas les bras. Ils al­ter­naient le jeu, dé­bor­daient l’ad­ver­saire, mais, tour­nant du match, échap­paient un bal­lon

GALA DE L’UNION GYMNIQUE. CINÉMA LE CHARDON. pour un es­sai im­pa­rable. Avec une pé­na­li­té réus­sie de part et d’autre, la mi­temps était sif­flée sur le score de 16­8.

À la re­prise, les Gan­na­tois re­pre­naient leurs vel­léi­tés et met­taient en dif­fi­cul­té les lo­caux. Mais les Au­ver­gnats, sur un contre, avec un bal­lon pous­sé au pied sur 60 mètres, mar­quaient avec une cer­taine réus­site un deuxième es­sai 23­8. Ils pro­fi­taient en­suite du re­lâ­che­ment vi­si­teur, pour ins­crire un nou­vel es­sai 28­8

Les joueurs de l’ASG peuvent nour­rir des re­grets. Ils avaient le sen­ti­ment d’avoir lais­sé échap­per une ren­contre à leur por­tée, par manque de réa­lisme, par des choix dou­teux et des pro­blèmes ré­cur­rents en at­taque.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.