Les équipes fa­nion en pleine forme

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule Vivre Son Pays -

Se­niors mas­cu­lins 1 : Gan­nat 108 – Royat-Orcines (2) 43. Pour le der­nier match de la sai­son dans leur salle, les Gan­na­tois ont re­çu Royat­Orcines. Pour l’oc­ca­sion, les en­fants de l’école de bas­ket ont as­su­ré la pré­sen­ta­tion des joueurs comme ils l’avaient fait au­pa­ra­vant pour les fé­mi­nines.

Dé­but de match par­fait, les Bé­cé­gistes jouaient sé­rieu­se­ment, en­chaî­nant les pa­niers à longue dis­tance (six pa­niers à trois points réus­sis dans le pre­mier quart­temps, dont un, réus­si du mi­lieu de ter­rain par Mi­chael Pages au buz­zer).

La jeune équipe vi­si­teuse ten­tait bien de ré­sis­ter mais les Gan­na­tois conti­nuaient sur leur lan­cée pour vi­rer en tête à la pause 54­21. À la re­prise, la vic­toire ten­dait les bras aux Bé­cé­gistes. Les plus jeunes ont ac­ti­ve­ment par­ti­ci­pé à la vic­toire et ont mon­tré de réels pro­grès.

Se­niors fé­mi­nines : Gan­nat 61 – JA Vi­chy (2) 30. Très bien en­trées dans le match, les Gan­na­toises ont vite creu­sé l’écart. Ne re­lâ­chant pas la pres­sion, elles ont en­core ac­cen­tué leur avance à la pause 3010. Au re­tour des ves­tiaires, le groupe en pleine confiance a maî­tri­sé les dé­bats, réa­li­sant de bons mou­ve­ments col­lec­tifs. ■ CI­NÉ­MA LE CHARDON. Ce mar­di, La belle et la belle, en ci­né-se­niors, à 14 h 30 ; Croc Blanc ,à16h30; La ch’tite fa­mille ,à 18 h 30 ; et Rea­dy Player One ,à20h30.■

DÉ­CÈS. Louis Sé­ja­lon est dé­cé­dé le 10 avril, à Ebreuil. ■

BAS­KET. Ef­fi­caces en at­taque, les dames gan­na­toises ont bien an­ni­hi­lé en dé­fense les ten­ta­tives of­fen­sives de la JAV 2.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.