Ven­dat rem­porte le chal­lenge Laurent

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

La grande fa­mille du foot­ball s’est une nou­velle fois ras­sem­blée, ce wee­kend, lors de la 12e édi­tion du chal­lenge de foot­ball Maxime­Laurent.

Ce tour­noi est or­ga­ni­sé chaque an­née en mé­moire de Maxime Laurent, jeune foot­bal­leur dé­cé­dé tra­gi­ que­ment dans un ac­ci­dent de la route.

Cette an­née, le chal­lenge re­grou­pait qua­torze équipes de la ré­gion. Il a failli ne pas avoir lieu. La veille, Éric De­fond, la che­ville ou­vrière de son or­ga­ni­sa­tion, est dé­cé­dé su­bi­te­ment. Mais ses amis ont te­nu à main­te­nir le ren­dez­vous. Une mi­nute de si­lence a été ob­ser­vée pour lui rendre hom­mage.

Le tour­noi a fi­na­le­ment été rem­por­té par Ven­dat, sui­vi de Gannat, Vi­chy 1, Cus­set, Ave­nir Sud Bour­bon­nais, Val­de­Sioule, Saint­Ger­main­des­Fos­sés, Bellerive, Mon­tagne bour­bon­naise, Saint­Pourçain, Yzeure fé­mi­nine, Com­men­try, Cus­set fé­mi­nines et Vi­chy 2.

Les joueurs de Ven­dat ont of­fert leur tro­phée à Si­mon De­fond, le fils d’Éric, un geste d’ami­tié et de re­con­nais­sance. ■

TOUR­NOI. Les équipes de Ven­dat et Gannat avant le coup d’en­voi de la fi­nale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.