Après la danse ar­rive la bro­cante

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays - ➔ Pra­tique. Ré­ser­va­tions pos­sibles de vos em­pla­ce­ments dès à pré­sent au 04.70.56.52.43.

Étape char­nière pour l’as­so­cia­tion Bien Vivre à Cognat­Lyonne qui, coup sur coup, se mo­bi­lise au pro­fit du re­pas CCAS. Le pre­mier ren­dez­vous avait lieu ce di­manche, salle des fêtes, avec un thé dan­sant ani­mé par l’or­chestre JP Mu­sette.

Le ciel me­na­çant a plu­tôt bé­né­fi­cié à cette ma­ni­fes­ta­tion qui af­fi­chait salle comble au mi­lieu de l’après­mi­di à la grande sa­tis­fac­tion du pré­sident Serge Au­bu­geau et de Ray­ mond Ma­zal, maire.

Les pâ­tis­se­ries al­laient étof­fer les pro­fits de ce ren­dez­vous dé­dié au fi­nan­ce­ment du re­pas CCAS. Fi­nan­ce­ment au­quel contri­bue aus­si la bro­cante du 14 juillet pour la­quelle Bien­Vivre à Cognat­Lyonne et le Foyer Ru­ral se mo­bi­lisent.

Ren­dez­vous donc sa­me­di 14 juillet, à 7 heures, aux abords de l’église. ■

RAN­DO NOC­TURNE. Le Foyer ru­ral de Cognat-Lyonne or­ga­nise sa 10e marche noc­turne sa­me­di 16 juin, à par­tir de 20 h 30, place de l’Église. Le par­cours (7 km) est ac­ces­sible à tous. L’en­ga­ge­ment est de4 € pour les adultes et de 3 € pour les enfants. Une crêpe et une bois­son se­ront of­fertes à tous les par­ti­ci­pants. ■

EN FORME. Les ama­teurs de danse en ligne, en couple ou en so­lo, ont eu cinq heures pour se dé­fou­ler plei­ne­ment sur la piste sous la hou­lette de JP Mu­sette.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.