Les Li­bel­lules ont as­su­ré le spec­tacle

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule Vivre Son Pays - ➔ Pra­tique. L’an­née 2018-2019 dé­bu­te­ra le ven­dre­di 14 sep­tembre, aux ho­raires sui­vants : pour les 4-7 ans, de 17 h 15 à 17 h 45 ; les 8-11 ans, de 17 h 45 à 19 heures ; pour les 12-15 ans, de 18 h 30 à 19 h 15 ; les plus de 15 ans, de 19 h 15 à 20 heures.

Di­manche mo­rose à l’ex­té­rieur, mais di­manche co­lo­ré et dy­na­mique à l’in­té­rieur du centre om­ni­sports. Le pu­blic ne s’y est pas trom­pé. Les gra­dins n’of­fraient pas suf­fi­sam­ment de places as­sises pour ac­cueillir tous les spec­ta­teurs du ga­la de fin d’an­née des Li­bel­lules.

L’in­ves­tis­se­ment de cha­cune des jeunes s’est concré­ti­sé par des ta­bleaux hauts en cou­leurs et ryth­més. In­vi­tant le pu­blic à un très beau voyage au­tour du monde.

Les ap­plau­dis­se­ments nour­ris ont ré­joui l’équipe de la pré­si­dente Va­lé­rie Am­blard.

Puis vint le moment de ré­com­pen­ser les dan­seuses. Alexia, Léa et Li­sa ont re­çu leur mé­daille des cinq an­nées de pré­sence, Pau­line celle des 10 ans et Éli­sa a re­çu des ca­deaux pour ses 15 ans de fi­dé­li­té au club. Cet agréable après­mi­di mar­quait le terme de la sai­son. ■

GA­LA. La grâce des dan­seuses a lar­ge­ment contri­bué à la réus­site du spec­tacle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.