440 pé­tan­queurs ras­sem­blés sous le mar­ché cou­vert

La Montagne (Vichy) - - Saint-pourçain - Varennes Vivre Son Pays -

La Pé­tanque va­ren­noise a or­ga­ni­sé, le week­end der­nier, sous le mar­ché cou­vert, trois jours de pé­tanque. Avec un concours de tri­plettes ré­ser­vé aux 55 ans et plus, un concours en tri­plettes ou­vert à tous et, en­fin, un concours en dou­blettes.

À l’is­sue de cette ma­ni­fes­ta­tion d’en­ver­gure, qui a réuni 440 pé­tan­queurs, le pré­sident Ja­cky Ber­trand ne ca­chait pas sa sa­tis­fac­tion. Il s’est ré­joui, aus­si, de l’im­pli­ca­tion forte des membres du club pour l’or­ga­ni­sa­tion de ces concours, et a vi­ve­ment ap­pré­cié le sou­tien pré­cieux des ser­vices tech­niques mu­ni­ci­paux pour la mise en place ma­té­rielle sous le mar­ché cou­vert.

En­fin, il convient de sou­ li­gner la grande qua­li­té des épreuves qui se sont suc­cé­dé, dans un ex­cellent es­prit spor­tif tout au long de ces trois jours.

Les ré­sul­tats. Le ven­dre­di (56 équipes), l’équipe Jean Laurent Ré­ta­li, Mi­chel Schied et Jean Louis Lat­ta a bat­tu l’équipe Gé­rard Blan­chet, Pa­trick Chau­dagne et Georges Cha­pelle en fi­nale.

Le sa­me­di (52 équipes), la tri­plette Jean­Phi­lippe Her­nandes, Re­no Ma­rion et Fré­dé­ric Ville­neuve s’est im­po­sée en fi­nale de­vant la tri­plette Guy Noël Che­val­lier, Fré­dé­ric Ro­tat et Franck Gou­tau­dier.

Le di­manche (58 dou­blettes), c’est l’équipe Jean Phi­lippe Pe­rei­ra, Mi­ckaël Sus qui ter­mine 1re de­vant Pas­cal Rol­lot et Fré­dé­ric Ro­tat. ■

COM­PÉ­TI­TION. Membres de la pé­tanque et agent des ser­vices tech­niques lors de la pré­pa­ra­tion des ter­rains.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.