Fin ou re­lève du club ?

La Presse d'Armor - - LÉZARDRIEUX LA PRESQU’ÎLE DE -

Le re­dé­mar­rage du club Steredenn Vor ne va pas pou­voir se faire nor­ma­le­ment pour cette ren­trée. Pierre Con­nan, dit Pier­rot, connaît des pro­blèmes de san­té, « j’ai eu une sé­rieuse alerte il y a peu et je ne peux pas conti­nuer ain­si » a pré­ci­sé le pré­sident.

L’ac­ti­vi­té nor­male pour­rait être main­te­nue si tou­te­fois des bé­né­voles plus jeunes vou­laient bien se char­ger de l’or­ga­ni­sa­tion des ren­contres men­suelles du club.

Goû­ters sus­pen­dus

Pour le mo­ment les goû­ters men­suels sont sus­pen­dus. Le pré­sident pro­pose un re­pas de clô­ture pré­vu à la salle des fêtes le sa­me­di 2 sep­tembre pour ne pas ar­rê­ter le club.

A cette oc­ca­sion, l’as­sem­blée de­vra dé­ci­der de l’ave­nir du club, clô­ture ou mise en dor­mance.

A dé­faut d’une salle dé­diée pour les ren­contres, la pré­pa­ra­tion né­ces­site une ma­nu­ten­tion de tables et di­verses tâches in­com­bant des ca­pa­ci­tés phy­siques. « Je ne suis plus en me­sure d’as­su­rer ce type de tâches » ajoute le pré­sident.

Le re­pas se­ra non seule­ment l’oc­ca­sion de re­trou­vailles mais aus­si le mo­ment de prendre une dé­ci­sion col­lec­tive quant à l’ave­nir du Club.

Contact : 02 96 92 96 73

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.