Le centre de loi­sirs fonc­tion­ne­ra le mer­cre­di

La Presse d'Armor - - PONTRIEUX -

L’en­semble des conseils mu­ni­ci­paux du ter­ri­toire de Pontrieux (an­cien canton) a vo­té un re­tour à la se­maine de quatre jours dans les écoles pri­maires pu­bliques. Alors que faire des en­fants le mer­cre­di ma­tin puis­qu’ils ne vont plus en classe ? La ques­tion ne se pose plus, par­ti­cu­liè­re­ment chez les pa­rents qui tra­vaillent. La com­mu­nau­té Guin­gamp-Paimpol Ar­mor-Ar­goat Ag­glo­mé­ra­tion a dé­ci­dé que les centres de loi­sirs se­raient ou­verts chaque mer­cre­di toute la jour­née, du­rant la pé­riode sco­laire.

Plu­sieurs for­mules à la carte

Le centre de loi­sirs, si­tué à l’école des Kor­ri­gans de Pontrieux, se­ra ain­si ou­vert le mer­cre­di de 9 h à 17 h. « Plu­sieurs for­mules sont pos­sibles que ce soit à la jour­née, de­mi­jour­née avec ou sans la can­tine. Il y a aus­si pos­si­bi­li­té de bé­né­fi­cier de la gar­de­rie qui est ou­verte dès 7 h 30, puis jus­qu’à 18 h 30 sans sup­plé­ment fi­nan­cier », pré­cise Pa­tri­cia Wille­main, res­pon­sable du centre de loi­sirs de Pontrieux.

Pour tout ren­sei­gne­ment sur les ta­rifs (qui sont éta­blis en fonc­tion du quotient fa­mi­lial) et pour toute ins­crip­tion vous pou­vez joindre Pa­tri­cia Wille­main par mail (p.wille­main@gp3a.bzh) ou au 06 31 09 63 47.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.