Les jar­di­niers à l’hon­neur

La Presse d'Armor - - PEMPOULL-BRO OUELOÙ -

Sa­me­di 7 oc­tobre, Gilles Pa­gny, pre­mier ad­joint, et So­phie Grae­ber, ad­jointe char­gée de la com­mu­ni­ca­tion, ont re­çu en mai­rie les gagnants du concours de mai­sons fleu­ries 2017.

Chaque an­née, les élus ploué­zé­cains ont pris l’ha­bi­tude de ré­com­pen­ser les plus beaux jar­dins de la com­mune et leurs au­teurs.

« La com­mune est de plus en plus fleu­rie, se fé­li­cite Gilles Pa­gny. La mu­ni­ci­pa­li­té, grâce au beau tra­vail des jar­di­niers mu­ni­ci­paux, par­ti­cipe à cet ef­fort. Nous avons d’ailleurs un pro­jet d’em­bel­lis­se­ment à la fois rou­tier et pay­sa­ger pour rendre la com­mune en­core plus at­trac­tive. Mais il est im­por­tant que les par­ti­cu­liers par­ti­cipent à cet ef­fort et c’est pour­quoi nous vous re­mer­cions. »

So­phie Grae­ber, par ailleurs éga­le­ment pré­si­dente du ju­ry de fleu­ris­se­ment, a en­suite re­mis les prix aux gagnants.

En ca­té­go­rie «ta­lus fleu­ris», les gagnants sont Na­dine et Yann Pi­nard qui de­vancent Ma­rie-Thé­rèse Guion et Odette Ri­chard.

Dans la ca­té­go­rie «fa­çades fleu­ries», le ju­ry n’a pas pu dé­par­ta­ger Syl­viane Pé­pin et Ni­cole Ha­mon.

En­fin, dans la ca­té­go­rie «Jar­dins», vic­toire de Fran­çoise Ita­lien, de­vant Fran­çoise Ggane et Anne Men­guy.

Les gagnants en com­pa­gnie des élus dans le parc de la mai­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.