Les cours d’art flo­ral re­prennent

La Presse d'Armor - - PAIMPOL-GOËLO -

L’as­sem­blée gé­né­rale d’Agapanthe, as­so­cia­tion d’art flo­ral, a eu lieu ven­dre­di 6 oc­tobre sous la pré­si­dence d’Aline Ba­si­let­ti.

Les cours re­pren­dront le 16 oc­tobre et sont fixés au 3e lun­di de chaque mois. L’ ani­ma­trice, cette an­née en­core, est Patricia Le Fi­choux et la co­ti­sa­tion reste in­chan­gée (40€ par an, cours in­clus).

Les pro­chains cours sont pré­vus les lun­dis 16 oc­tobre, 20 no­vembre et 18 dé­cembre. Ils ont lieu à la salle des fêtes à 15 h 30.

Une réunion pour le ca­len­drier 2018 est pré­vue en no­vembre avec la mai­rie. Du fait de tra­vaux dans la salle des fêtes, les cours 2018 se pas­se­ront dans une autre salle dis­po­nible, ou dans une struc­ture pro­vi­soire mise à dis­po­si­tion pen­dant les tra­vaux. L’as­so­cia­tion comte 12 adhé­rentes.

Par­mi les pro­jets de l’an­née, un bou­quet se­ra réa­li­sé à chaque cours et ex­po­sé en mai­rie. Une sor­tie se­ra pla­ni­fiée au prin­temps pro­chain pour la vi­site d’un jar­din, ou une ba­lade en ba­teau sur le Pas­seur du Trieux.

Le bu­reau est com­po­sé d’Aline Ba­si­let­ti (pré­si­dente), Ma­rie-Noëlle Le Mer­rer (tré­so­rière) et Mar­tine Ha­rouard (se­cré­taire).

Les cours re­prennent le 16 oc­tobre pour les adhé­rentes de l’Agapanthe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.