Tout roule pour les Amis de la Saint-Pierre

La Presse d'Armor - - PLOUHA-LANVOLLON -

La sai­son 2017 des Amis de la Saint-Pierre s’achève sur une note po­si­tive sur le plan de l’or­ga­ni­sa­tion. « Toutes les courses se sont bien dé­rou­lées. Nous avons re­çu des éloges po­si­tifs pour toutes nos ma­ni­fes­ta­tions » in­dique le pré­sident, Loïc Mi­chot, lors de l’as­sem­blée gé­né­rale, ven­dre­di 6 oc­tobre, face à une ving­taine de bé­né­voles. Deux per­sonnes de l’as­so­cia­tion ont mal­heu­reu­se­ment dis­pa­ru au cours de l’an­née, une mi­nute de si­lence a été ob­ser­vée en leur mé­moire.

Le bi­lan fi­nan­cier af­fiche un solde po­si­tif.

Les amis de la Saint-Pierre pro­posent leurs ser­vices dans d’autres dis­ci­plines que les courses cy­clistes.

Ils par­ti­ci­pe­ront au Trail Gla­zig de Plou­rhan les 10 et 11 fé­vrier. Alain Car­pier, pré­sident de cette ma­ni­fes­ta­tion, est ve­nu pré­sen­ter les épreuves dont une qui passe par les falaises de Plou­ha, sur le GR 34. « Cette épreuve, longue de 54 ki­lo­mètres, a ras­sem­blé plus de 1 000 cou­reurs l’an­née der­nière ! Par consé­quent, on re­cherche beau­coup de bé­né­voles, no­tam­ment pour faire de la si­gna­li­sa­tion ». Le ca­len­drier 2018 des courses

Le ca­len­drier des courses en 2018 : l’étoile de Tres­si­gnaux le 3 mars, la Flèche d’Armor les 24 et 25 mars et le grand prix de la Saint-Pierre le 3 juillet. « Nous en­vi­sa­geons éga­le­ment l’or­ga­ni­sa­tion du championnat des Côtes-d’Armor pour les 2e et 3e ca­té­go­ries » pré­cise Loïc Mi­chot.

Le nou­veau bu­reau se com­pose du pré­sident : Loïc Mi­chot, co­pré­sident : Di­dier Le Poles, vice-présidents : Claude Poi­tou et Jean-Paul Val­lée, se­cré­taire : Lio­nel Bouiller, se­cré­taire ad­jointe : Ghys­laine Mi­chel, tré­so­rière : Ma­rie-Paule Ar­tus et tré­so­rier ad­joint : Mi­chel Ol­li­vier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.