ROIS­SY-EN-BRIE ST-VA­LEN­TIN. Dé­cla­rez votre flamme pu­bli­que­ment

La République de Seine-et-Marne (Édition A-B) - - La Brie Et Ses Environs -

La Ville de Rois­sy-en-Brie ré­itère cette an­née. Les Rois­séens et Rois­séennes peuvent uti­li­ser les pan­neaux lu­mi­neux de la com­mune pour pas­ser un mes­sage d’amour à l’élu(e) de leur coeur. C’est à l’oc­ca­sion de la Saint-Va­len­tin, le 14 fé­vrier, que cette dé­cla­ra­tion pu­blique est ren­due pos­sible gra­tui­te­ment.

Carte blanche est don­née aux vo­lon­taires qui ont jus­qu’au 12 fé­vrier pour trans­mettre leur mes­sage per­son­nel au ser­vice com­mu­ni­ca­tion de la mai­rie. Consignes : il faut être syn­thé­tique, ain­si le mes­sage est li­mi­té à 18 ca­rac­tères sur cinq lignes (un ca­rac­tère est une lettre, un es­pace ou un signe de ponc­tua­tion). La Ville a d’ores et dé­jà re­çu dif­fé­rents mes­sages tels que le clas­sique « Je t’aime mon jus­qu’à la ré­fé­rence mu­si­cale à Fran­cis Ca­brel « Mi

. Pour rap­pel, une de­mande en ma­riage avait été pas­sée par cette in­ter­mé­diaire à Rois­sy-en-Brie. Mes­sage à trans­mettre avant le 12 fé­vrier. Mail : com­mu­ni­ca­tion@rois­syen­brie77.fr Tel : 01 64 43 13 11.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.