Les Pan­thères frôlent la cor­rec­tion­nelle à Bourg­de­Péage et sauvent le nul

Bourg­de­Péage ­ Fleu­ry : 29­29

La République du Centre (Dimanche) - - LA UNE - Charles Gi­raud

Les Fleu­rys­soises pen­saient avoir per­du face aux Péa­geoises, mais le der­nier but, sur le buz­zer, a été in­va­li­dé. Ra­geant pour les Drô­moises. Belle au­baine pour les Pan­thères…

Les Péa­geoises, qui croyaient avoir ar­ra­ché la vic­toire sur le buz­zer, ont fi­na­le­ment vu leur der­nier but in­va­li­dé, et doivent se conten­ter d’un nul face à Fleu­ry (2929). Dom­mage et cruel, car elles avaient li­vré une très belle par­tie qui, du coup, se ter­mine plu­tôt bien pour les filles du Loi­ret…

Avec une belle pré­sence en dé­fense et une Lau­rie Car­re­te­ro dé­jà au­teur de plu­sieurs ar­rêts, les pre­ d’avance. Mais là en­core, au cours de cette par­tie to­ta­le­ment dé­bri­dée et grâce à des gar­diennes en feu, le match al­lait à nou­veau s’équi­li­brer pour li­vrer un fi­nal suf­fo­quant.

Re­ve­nues à éga­li­té (2828, 58e), les pro­té­gées de Chris­tophe Cas­san n’avaient plus beau­coup de marge de ma­noeuvre. Après le but de Ma­ri­na Jan­jic (29­28, 39e), les vi­si­teuses s’ac­cro­chaient mais Agathe éga­li­sait à 8 se­condes de la fin.

Il res­tait alors peu de temps, mais sur son aile droite, Boudard, lors de la der­nière pos­ses­sion des lo­cales, trans­per­çait Plac­zek au pre­mier po­teau. Mais ce but, ins­crit sur le buz­zer, al­lait fi­na­le­ment être in­va­li­dé par l’ar­bitre as­sis­tant es­ti­mant que le bal­lon n’avait pas en­core fran­chi la ligne au mo­ment de la si­rène.

AR­CHIVES

MATCH NUL. La Fleu­rys­soise Paule Bau­douin a mar­qué 8 buts pour 9 tirs dans la Drôme.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.