Les routes du Loiret de nou­veau en­deuillées par un ac­ci­dent

La République du Centre (Dimanche) - - LA UNE - L. M.

Les se­cours dé­pê­chés à Fontenay-sur-Loing, hier, vers 17 heures, à la suite d’un ac­ci­dent de la cir­cu­la­tion, n’ont pas pu ré­ani­mer un homme de 67 ans.

Deux autres per­sonnes ont été bles­sées dans cette col­li­sion entre deux vé­hi­cules. Elles aus­si ont été prises en charge, no­tam­ment par les dix sa­peurs­pom­piers du Loiret en­voyés dans ce sec­teur du Mon­tar­gois.

Il s’agit d’un homme de 58 ans et d’une femme de 82 ans. Lé­gè­re­ment tou­chés, ils ont été trans­por­tés au centre hos­pi­ta­lier de l’ag­glo­mé­ra­tion mon­tar­goise (CHAM), à Amil­ly.

Dra­ma­tique se­maine

Le choc s’est pro­duit sur la D 2007, qui re­lie Fontenay­sur­Loing à Dor­dives. La route a été cou­pée le temps de l’in­ter­ven­tion.

Cet ac­ci­dent porte à cinq le nombre de per­sonnes qui ont per­du la vie sur les routes du Loiret cette se­maine. Trois d’entre elles sont dé­cé­dées jeu­di, à Or­léans, La Fer­té­SaintAu­bin et Beau­gen­cy. Ven­dre­di, c’est un conduc­teur de 23 ans qui est mort, dans un ac­ci­dent im­pli­quant une voi­ture et un ca­mion sur la RD 104 à la li­mite des com­munes de Bac­con et du Bar­don.

PHO­TO M. D.

BI­LAN. Un homme a per­du la vie dans l’ac­ci­dent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.