Il vou­drait re­mer­cier ceux qui ont se­cou­ru sa fa­mille

La République du Centre (Loiret) - - Loiret / Faits Divers - Actualités - Contact. Si ces fa­milles se re­con­naissent, elles peuvent contacter Jo­na­than El­leau au 06.16.27.77.46.

« Quand on voit l’état de la voi­ture, c’est un pe­tit mi­racle qu’il n’y ait au­cun bles­sé grave. »

Jo­na­than El­leau, un ha­bi­tant de Bourges, ne se trou­vait pas dans la voi­ture au­jourd’hui ré­duite à l’état d’épave. C’est sa femme qui était au vo­lant. Di­manche soir, vers 19 heures, la jeune femme se rend dans sa fa­mille, à Pi­thi­viers, quand elle perd le contrôle de son vé­hi­cule, sous la pluie, à la sor­tie de Bouzy­la­Fo­rêt, et vient s’en­cas­trer dans un po­teau té­lé­pho­nique.

La fille du couple, âgée de 5 ans, est éga­le­ment as­sise dans la voi­ture. « Elle n’a pas été bles­sée mais elle a été cho­quée. Heu­reu­se­ment, deux fa­milles se sont ar­rê­tées pour por­ter se­cours. Ma fille a été prise en charge dans la voi­ture de l’une d’elles, on l’a mise au chaud en at­ten­dant les se­cours. Je sais qu’une per­sonne s’est oc­cu­pée de faire la cir­cu­la­tion pour évi­ter qu’il y ait un sur­ac­ci­dent. Ma femme était en état de choc, et elle n’a pas eu le temps de les re­mer­cier ».

La fa­mille El­leau a de­puis pris contact avec la gen­dar­me­rie pour ten­ter de les iden­ti­fier, mais en vain. « Je vou­drais pou­voir les re­mer­cier de vive voix. C’est im­por­tant de mettre en va­leur ce genre de com­por­te­ment. »

L’ac­ci­dent s’est pro­duit à la sor­tie de Bouzy. CHOC.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.