Bri­gitte Beau­court nom­mée pré­si­dente de sec­tion

La République du Centre (Loiret) - - Loiret Actualités -

Mer­cre­di, la pré­si­dente de la chambre ré­gio­nale des comptes (CRC), Ca­the­rine Re­non­din, a ac­cueilli Bri­gitte Beau­court, nom­mée dans la fonc­tion de pré­si­dente de sec­tion.

En­sei­gnante puis pro­fes­seur agré­gée, an­cienne élève de l’ENA, ar­ri­vée dans les ju­ri­dic­tions fi­nan­cières en 2004, Bri­gitte Beau­court pos­sède une ex­pé­rience élar­gie des dites ju­ri­dic­tions fi­nan­cières.

Elle connaît bien les mis­sions

Elle oc­cu­pait jus­qu’à ré­cem­ment le poste de di­rec­trice du « pôle mé­thodes du centre d’ap­pui mé­tier » de la Cour des comptes et des chambres ré­gio­nales et ter­ri­to­riales des comptes.

Pré­cé­dem­ment en poste à la CRC Centre­Val de Loire (2014­2015), Bri­gitte Beau­court connaît bien les mis­sions qu’elle au­ra à exer­cer dans le do­maine du contrôle des comptes et de la ges­tion des éta­blis­se­ments pu­blics.

Sous l’au­to­ri­té de la pré­si­dente de la chambre, elle prend la di­rec­tion de la deuxième sec­tion de la CRC qui s’oc­cupe plus par­ti­cu­liè­re­ment des éta­blis­se­ments pré­sents dans le Cher, en Indre­et­Loire et dans le Loir­et­Cher.

AR­RI­VÉE. De Bri­gitte Beau­court.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.