200 col­lé­giens au bel­vé­dère des Caillettes

La République du Centre (Loiret) - - Pithiviers Ville Et Vie Locale -

Ils étaient 200 col­lé­giens ve­nant de Tou­ry, Puiseaux, Ma­le­sherbes, Beaune, Neu­ville, Ba­zoches et Bel­le­garde à par­ti­ci­per au cross or­ga­ni­sé au bel­vé­dère des caillettes, mer­cre­di.

Tous li­cen­ciés de l’as­so­cia­tion spor­tive de leur col­lège, c’est dans le cadre de l’UNSS qu’ils par­ti­cipent à ce cross. Aux meilleurs, sé­lec­tion­nés à l’is­sue des courses d’éta­blis­se­ment, s’ajoutent les élèves vo­lon­taires dé­si­rant se me­su­rer à leurs ca­ma­rades. En dé­pit du temps hu­mide.

Le par­cours de 1.800 m pro­po­sé aux ben­ja­mines a été ga­gné par Ly­die Pes­quer de Ma­le­sherbes, Man­wane Dah­moune, lui aus­si de Ma­le­sherbes, a été le vain­queur de la course des ben­ja­mins.

C’est en­core le col­lège de Ma­le­sherbes qui a rem­por­té la course des mi­nimes filles et ca­dettes en la per­sonne de Lou­na Ma­quaine. La der­nière course de 2.750 m des mi­nimes gar­çons et ca­dets a été rem­por­tée par Tho­mas Go­mez de Beaune­la­Rolande.

REN­DEZ-VOUS. Les meilleurs se re­trou­ve­ront dans quinze jours pour par­ti­ci­per au cross dé­par­te­men­tal à Montargis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.