Trois jours char­gés les 17, 18 et 19 no­vembre à l’Es­pé­rance Mé­ré­vil­loise

La République du Centre (Loiret) - - Pithiverais Vie Locale -

Ce mois de no­vembre se­ra bien rem­pli pour l’Es­pé­rance Mé­ré­vil­loise avec trois ren­dez­vous.

Le pre­mier, qui au­ra lieu sa­me­di 17 no­vembre, per­met­tra aux mu­si­ciens de fê­ter la Sainte­Cé­cile. Autre genre avec, di­manche 18 no­vembre, à la salle des fêtes, dès 16 heures, un concert pour cé­lé­brer la si­gna­ture de l’ar­mis­tice et la fin de la Pre­mière Guerre mon­diale.

Pla­cés sous la di­rec­tion de Jean­Luc Le­roy, les mu­si­ciens de l’Es­pé­rance Mé­ré­vil­loise se­ront ac­com­pa­gnés par l’har­mo­nie de Saint­Ché­ron pour in­ter­pré­ter un ré­per­toire spé­ci­fique à cette oc­ca­sion. Cette ma­ni­fes­ta­tion est or­ga­ni­sée avec la par­ti­ci­pa­ tion de la sec­tion mé­ré­vil­loise de l’UNC et la So­cié­té His­to­rique et Ar­chéo­lo­gique Sud Es­sonne Can­ton de Méréville.

En­fin, le lun­di 19 no­vembre, l’as­so­cia­tion tien­dra son as­sem­blée gé­né­rale, à 20 h 45, à la salle des as­so­cia­tions. Des postes avec res­pon­sa­bi­li­tés sont à pour­voir. L’es­pé­rance re­cherche tou­jours des mu­si­ciens de tous pu­pitres. Les ré­pé­ti­tions ont lieu chaque lun­di, de 20 h 30 à 22 h 30. Tous les mu­si­ciens dé­si­rant jouer dans cette for­ma­tion au­ront la pos­si­bi­li­té de suivre une for­ma­tion au conser­va­toire.

Pra­tique. Ren­sei­gne­ments : 06.52.28.40.60 ou 06.95.68.71.20.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.