TEN­DANCE

La Revue des Montres - - RDM / SOMMAIRE -

Top Marques Watches & Jewellery 2015: une édi­tion tout en luxe

Ren­dez-vous en sep­tembre pour une édi­tion in­édite de Top Marques. Un évé­ne­ment cette fois-ci uni­que­ment dé­dié aux montres ex­clu­sives et aux bi­joux créés sur me­sure. Par Kar­men Krue

Suite au suc­cès de Top Marques Mo­na­co 2015, les or­ga­ni­sa­teurs ont dé­ci­dé de lan­cer une nou­velle édi­tion dé­diée au luxe, qui au­ra lieu dans la salle Belle Epoque de l’hô­tel Her­mi­tage, les jeu­di 24 et ven­dre­di 25 sep­tembre 2015. Cet évé­ne­ment pré­sen­te­ra uni­que­ment des montres ex­clu­sives et des bi­joux créés sur me­sure. Ce pre­mier Top Marques Watches & Jewellery est or­ga­ni­sé en as­so­cia­tion avec la banque pri­vée du Groupe Ed­mond de Roth­schild, la com­pa­gnie de su­per­yachts Bur­gess, la So­cié­té des bains de mer, Pie­ter Van Naelt­wi­jck Real Es­tate In­vest­ments et Mo­na­co Di­sease Po­wer.

Un ren­dez-vous exclusif

Entre autres ex­po­sants confir­més, ci­tons Franck Mul­ler, Bou­che­ron, Montb­lanc, Fred, Bell & Ross, Cy­rus Watches, Suis­se­me­ca­ni­ca, Re­bel­lion Ti­me­piece, Ka­priss Watches, HD Rare and Unique et la joaillère russe Ele­na Si­vol­dae­va. Soit une quin­zaine de marques pour le lan­ce­ment de ce ren­dez-vous des­ti­né à de­ve­nir an­nuel. Une ini­tia­tive qui ré­pond aux ap­pels de grandes marques d’hor­lo­ge­rie et de joaille­rie, dé­si­rant ex­po­ser leurs nou­veau­tés au sein d’un es­pace dé­dié, qui plus est dans la ca­pi­tale in­ter­na­tio­nale du luxe. Exclusif, l’évé­ne­ment se tien­dra dans l’un des plus beaux cadres de Mo­na­co, se­ra ou­vert aux vi­si­teurs du­rant deux jours, avec une soi­rée cock­tail VIP uni­que­ment sur in­vi­ta­tion, le jeu­di 24 sep­tembre. Les pièces d’hor­lo­ge­rie et de joaille­rie se­ront ex­po­sées dans des « cor­ners ». Les in­vi­tés de pres­tige, conviés par les spon­sors et par­te­naires de Top Marques, au­ront en outre l’op­por­tu­ni­té de jouer au black jack et à la rou­lette dans un ca­si­no éphé­mère – avec de vraies tables – ins­tal­lé pour l’oc­ca­sion grâce à un par­te­na­riat ex­cep­tion­nel avec Le Ca­si­no. Top Marques Watches & Jewellery se dé­rou­le­ra en même temps que Le Mo­na­co Yacht Show, le plus grand évé­ne­ment mon­dial de su­per­yachts qui at­tire un grand nombre de per­sonnes for­tu­nées dans la Prin­ci­pau­té. En outre, il re­pren­dra le même for­mat – dé­jà éprou­vé – de Top Marques Mo­na­co, pré­sen­té comme le “meilleur sa­lon de l’au­to­mo­bile de luxe” par Bloom­berg.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.