TOUT EST DANS LA BOÎTE !

La Revue des Montres - - RDM WORLD / E-MARCHÉ -

Le site d’ac­ces­soires d’horlogerie La­boi­tea­montre.com fête ses six ans. Il s’est fait connaître pour son large choix de bra­ce­lets, écrins et re­mon­toirs de montres. Par Odile Ha­bel

Gé­rée de­puis ses dé­buts par Sé­bas­tien Ville­roy et Es­telle Du­bost, La­boi­tea­montres.com pour­suit son dé­ve­lop­pe­ment avec suc­cès. Il y a deux ans, le site pro­po­sait ain­si une ver­sion en­core plus fluide et res­pon­sive pour ta­blette et mo­bile qui sé­duit les col­lec­tion­neurs. Ses prin­ci­paux atouts ré­sident dans son stock per­ma­nent et im­mé­dia­te­ment dis­po­nible, au­to­ri­sant des dé­lais de li­vrai­son entre 24 et 48 heures, ain­si que dans son vaste choix de pro­duits. Cô­té bra­ce­lets, la marque Na­to Ori­gi­nale, ain­si que toute la gamme des mo­dèles au­tri­chiens Hirsch, sont pro­po­sés en ex­pé­di­tion im­mé­diate. On trouve aus­si, en ex­clu­si­vi­té, la marque ita­lienne Arez­zo Straps, avec ses créa­tions en buffle, nu­buck de che­val ou al­li­ga­tor. Leur de­si­gn ori­gi­nal est as­so­cié à des dou­blures en ca­ou­tchouc na­tu­rel, afin d’of­frir une plus grande lon­gé­vi­té.

Ecrins et re­mon­toirs hor­lo­gers

Les col­lec­tion­neurs ap­pré­cient aus­si sur ce site l’offre en ma­tière d’écrins hor­lo­gers, avec des mo­dèles en cuir pour une ou deux montres, ou en­core des cof­frets bois pou­vant abri­ter de cinq à vingt garde-temps. Des pro­duits si­gnés de marques re­con­nues comme Be­co, Rap­port Lon­don ou Sca­to­la del Tem­po. Ac­ces­soires in­dis­pen­sables aux col­lec­tion­neurs, les re­mon­toirs de montres ont éga­le­ment une place de choix, avec la marque Swiss Ku­bik très pri­sée pour sa fia­bi­li­té, ses trois ans de ga­ran­tie et ses deux ans d’au­to­no­mie sur piles. D’autres marques telles que Be­co et Rap­port Lon­don sont éga­le­ment à dé­cou­vrir. Tou­jours d’ac­tua­li­té, les grandes pho­tos HD met­tant en si­tua­tion chaque bra­ce­let sur de très belles montres, ain­si que des vi­déos ex­pli­ca­tives sur le chan­ge­ment d’un bra­ce­let ou le fonc­tion­ne­ment d’un re­mon­toir.

Sé­bas­tien Ville­roy ré­pond tous les jours de 10 h à 20 h, par té­lé­phone au 09 52 68 55 46 ou par email : ser­vi­ce­clients@la­boi­tea­montres.com

Montre Of­fi­cine Pa­ne­rai, do­tée d’un bra­ce­let en cuir et ca­ou­tchouc de Arez­zo Straps / Etui de voyage et boîte à montre en cuir noir de Swiss Ku­bik / Montre Bell & Ross, do­tée d’un bra­ce­let en nu­buck de che­val de la marque Arez­zo Straps.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.