BU­CHE­RER : UNE AN­TENNE À GE­NÈVE

La Revue des Montres - - RDM WORLD / RETAIL -

Nou­velle bou­tique Bu­che­rer à Ge­nève, sur le quai du Mont-blanc ! Un es­pace raf­fi­né et contemporain, où sont pré­sen­tés les garde-temps de six grandes marques. Par Odile Ha­bel

C’est une lu­mi­neuse bou­tique de 65 m2, do­mi­née par des har­mo­nies de cou­leurs na­tu­relles, que Bu­che­rer vient d’ou­vrir au nu­mé­ro 1 du quai du Mont-blanc. Elle se trouve dans l’an­cienne ar­cade ex­ploi­tée de­puis trente-cinq ans par Pierre-alain Blum et Jesse P. Wolf­gang, sous l’en­seigne « Horlogerie Joaille­rie B&B » qui in­tègre ain­si le groupe. Pour So­phie Du­buis, di­rec­trice de Bu­che­rer Ge­nève, cette ac­qui­si­tion vient ren­for­cer la pré­sence de la marque à Ge­nève, « avec une très belle vi­si­bi­li­té des deux cô­tés du pont du Mont-blanc. Cette nou­velle adresse per­met­tra de pré­sen­ter non seule­ment les col­lec­tions de bi­joux de Bu­che­rer, créées dans nos propres ate­liers à Lu­cerne, mais aus­si les garde-temps les plus em­blé­ma­tiques des ma­nu­fac­tures re­pré­sen­tées. Soit Ro­lex, Car­tier, IWC, Tu­dor, TAG Heuer, ain­si que notre propre ma­nu­fac­ture dont nous sommes très fiers : Carl F. Bu­che­rer ! » Les pièces sont mises en scène de ma­nière à pou­voir les ad­mi­rer confor­ta­ble­ment dans une am­biance co­sy. Ce nou­veau lieu vient rem­pla­cer l’an­cienne bou­tique si­tuée près de la gare, qui se­ra fer­mée en jan­vier pro­chain.

La nou­velle bou­tique ge­ne­voise ex­pose les col­lec­tions de bi­joux de la marque, ain­si que les pièces hor­lo­gères de Ro­lex, Car­tier, Tu­dor, TAG Heuer, ou en­core de sa propre ma­nu­fac­ture : Carl F. Bu­che­rer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.