CORUM BIG BUBBLE STOP: LE CRI________

L’EM­BLÉ­MA­TIQUE BUBBLE DE CORUM SE DÉ­CLINE DANS UNE NOU­VELLE ÉDI­TION LI­MI­TÉE, LA BIG BUBBLE STOP. LE FRUIT D’UN CHAL­LENGE PAR­TI­CI­PA­TIF LAN­CÉ PAR LA MARQUE.

La Revue des Montres - - PEOPLE & STORY TECHNICS - PAR ODILE HA­BEL

Stop ! C’est le cri que lance Corum avec ses trois édi­tions li­mi­tées, les Big Bubble Stop. Lan­cé il y a huit mois par la marque, le pre­mier chal­lenge par­ti­ci­pa­tif, « Cus­to­mize Your Bubble », a per­mis aux col­lec­tion­neurs in­vi­tés de créer la Bubble de leurs rêves. De­vant l’am­pleur du suc­cès, Corum a dé­ci­dé de réa­li­ser non pas une pièce unique comme pré­vu ini­tia­le­ment avec un vé­ri­table ca­dran ré­flé­chis­sant, mais de l’édi­ter en 88 exem­plaires.

Les fans as­so­ciés au pro­ces­sus créa­tif

« L’ex­pé­rience “Cus­to­mize Your Bubble” nous a ré­ser­vé bien des sur­prises, constate Da­vide Trax­ler, CEO de Corum. (…) Quand cer­taines marques se li­mitent au dia­logue avec leurs clients, nous avons di­rec­te­ment as­so­cié nos fans à notre pro­ces­sus créa­tif. Les ré­sul­tats de cette ou­ver­ture ont dé­pas­sé nos es­pé­rances. La Bubble Stop en est le plus bel exemple. Avec la par­ti­ci­pa­tion de son pu­blic, Corum a re­cueilli plus d’idées en quelques se­maines que par n’im­porte quel autre moyen. Qui plus est, ce­la nous a don­né l’orien­ta­tion claire et im­mé­diate de la di­rec­tion créative que nos col­lec­tion­neurs nous pro­po­saient d’em­prun­ter sur la Bubble. Leur au­dace a li­bé­ré nos ta­lents in­ternes qui ne se sont im­po­sé au­cune li­mite. » La Bubble Stop, em­blème du stop à la vio­lence, stop au ter­ro­risme, se dis­tingue avant tout par son ori­gi­na­li­té. Dé­ve­lop­pée à par­tir d’un des­sin de Jé­rôme Bar­bier, ama­teur de la marque, Corum a uti­li­sé pour le ca­dran la même ma­tière ré­flé­chis­sante que les au­then­tiques pan­neaux de si­gna­li­sa­tion suisses, consi­dé­rés comme les meilleurs au monde. La sur­face al­véo­lée rap­pelle éga­le­ment les pre­mières édi­tions li­mi­tées de 2015. Le boî­tier en ti­tane, dé­cli­né en trois dia­mètres de 42, 47 et 52 mm, est ha­billé du verre sa­phir bombé ty­pique de la Bubble. Le fond sa­phir dé­voile, quant à lui, le mou­ve­ment CO403 qui anime la montre.

BIG BUBBLE STOP : BOέTIER EN TI­TANE DIS­PO­NIBLES EN 3 DIA­MÈTRES DE 42, 47 ET 52 MM – GLACE ET FOND SA­PHIR – CA­LIBRE CO403 – 65 HEURES DE RÉ­SERVE DE MARCHE – ÉDI­TION LI­MI­TÉE à 88 EXEM­PLAIRES.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.