TAG HEUER CAR­RE­RA HEUER-01 FULL BLACK MATT CERAMIC: LI­VRÉE NOIRE______

TAG HEUER DÉ­VOILE SON PRE­MIER CH­RO­NO­GRAPHE MAI­SON POUR HOMME, EN­TIÈ­RE­MENT EN CÉ­RA­MIQUE ET NOIR JUS­QU’AU BOUT DES AI­GUILLES. BLACK IS BEAU­TI­FUL !

La Revue des Montres - - PEOPLE & STORY TECHNICS - PAR ODILE HA­BEL

Le chro­no si­gna­ture de la ma­nu­fac­ture se glisse dans un cos­tume 100 % black avec la ver­sion Car­re­ra Heuer-01 Full Black Matt Ceramic. Boîte, lu­nette, cornes, car­rure, par­ties ex­po­sées aux frot­te­ments sont réa­li­sées dans ce ma­té­riau, qui offre une ré­sis­tance ex­cep­tion­nelle aux rayures et une cou­leur d’un noir pro­fond grâce à la fi­ni­tion mi­cro­billée. Af­fi­chant un dia­mètre gé­né­reux de 45 mm, le gar­de­temps est équi­pée du ca­libre Heuer 01, un mou­ve­ment ma­nu­fac­ture ch­ro­no­graphe au­to­ma­tique do­té d’un disque de date sque­let­té vi­sible à tra­vers son gui­chet à 3 h 30.

Un ca­dran à forte per­son­na­li­té

Un boî­tier mo­du­laire où la cé­ra­mique mi­cro­billée noire est om­ni­pré­sente : sur les cornes, dont les em­bouts sont en ti­tane sa­blé et bros­sé, la car­rure, ou en­core la lu­nette par ailleurs do­tée d’une échelle ta­chy­mé­trique grise. Le car­bure de ti­tane noir re­vêt, quant à lui, le fond de la boîte en acier sa­ti­né, la cou­ronne can­ne­lée en ca­ou­tchouc et acier, ain­si que les bou­tons pous­soirs ch­ro­no­graphe, éga­le­ment en acier. Le ca­dran sque­let­té ré­vèle 3 comp­teurs dé­diés au ch­ro­no­graphe, cha­cun avec un an­neau azu­ré noir : à 6 h, ce­lui des mi­nutes ; à 12 h, ce­lui des heures ; à 9 h, ce­lui de la pe­tite se­conde. Les ai­guilles du ch­ro­no­graphe et de la pe­tite se­conde sont noires et polies, tan­dis que celles des heures et des mi­nutes, polies et sa­blées, sont do­tées de re­pères lu­mi­nes­cents noirs. Les in­dex sa­ti­nés et po­lis, ap­pli­qués à la main tout comme le lo­go TAG Heuer, com­portent éga­le­ment des re­pères lu­mi­nes­cents noirs. Les ins­crip­tions « Car­re­ra Heuer 01 », « Ch­ro­no­graph » et « Au­to­ma­tic » en lettres grises contri­buent à don­ner sa per­son­na­li­té au ca­dran. La montre est li­vrée avec un bra­ce­let en cé­ra­mique noire à maillons en H, équi­pé d’une boucle déployante en acier.

CAR­RE­RA HEUER-01 FULL BLACK MATT CERAMIC : BOÎTE EN CÉ­RA­MIQUE NOIR MAT, 45 MM – MOU­VE­MENT TAG HEUER CA­LIBRE HEUER 01, AVEC RÉ­SERVE DE MARCHE DE 50 HEURES – GUI­CHET DE DATE à 3 H 30, 3 COMP­TEURS – ÉTAN­CHÉI­TÉ à 100 MÈTRES.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.