Pierre et Guille­mette au som­met de l’Olympe

Le do­maine des Terres de Saint-Hi­laire a vu Pierre Ci­terne et Guille­mette de Cour­ti­vron sur­vo­ler l’épreuve pro­ven­çale du cham­pion­nat de France 2015. Mais la concur­rence s’ac­croche !

La Revue du Vin de France - - ENVIES -

Les concur­rents du cham­pion­nat avaient ren­dez-vous avec le prin­temps en Pro­vence le 14 mars der­nier, au sein du su­perbe do­maine de Terres de Saint-Hi­laire.

Si le so­leil s’est fait dé­si­rer, Pierre Ci­terne (cham­pion du monde 2015) et Guille­mette de Cour­ti­vron, eux, ont brillé une nou­velle fois en rem­por­tant l’épreuve de­vant un duo bor­de­lais com­po­sé de Fré­dé­ric Ville­miane et d’Éric Bor­das, et Di­dier Frays­sou.

À l’ap­proche de la fi­nale, les fa­vo­ris four­bissent leurs armes et chaque place qua­li­fi­ca­tive se joue à peu de points. Un grand mer­ci à toute l’équipe des Terres de Saint-Hi­laire pour cet ac­cueil et ren­dez-vous le 23 mai pour l’épreuve ju­ras­sienne à Cran­çot.

Les cinq équipes qua­li­fiées posent avec leur char­mante hô­tesse, Au­drey Mi­chel (à g.), la res­pon­sable de com­mu­ni­ca­tion du do­maine. Ci-contre, sou­rire et con­cen­tra­tion re­flètent bien l’am­biance des dé­gus­ta­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.