La Revue du Vin de France

Pierre et Guillemett­e au sommet de l’Olympe

Le domaine des Terres de Saint-Hilaire a vu Pierre Citerne et Guillemett­e de Courtivron survoler l’épreuve provençale du championna­t de France 2015. Mais la concurrenc­e s’accroche !

-

Les concurrent­s du championna­t avaient rendez-vous avec le printemps en Provence le 14 mars dernier, au sein du superbe domaine de Terres de Saint-Hilaire.

Si le soleil s’est fait désirer, Pierre Citerne (champion du monde 2015) et Guillemett­e de Courtivron, eux, ont brillé une nouvelle fois en remportant l’épreuve devant un duo bordelais composé de Frédéric Villemiane et d’Éric Bordas, et Didier Frayssou.

À l’approche de la finale, les favoris fourbissen­t leurs armes et chaque place qualificat­ive se joue à peu de points. Un grand merci à toute l’équipe des Terres de Saint-Hilaire pour cet accueil et rendez-vous le 23 mai pour l’épreuve jurassienn­e à Crançot.

 ??  ?? Les cinq équipes qualifiées posent avec leur charmante hôtesse, Audrey Michel (à g.), la responsabl­e de communicat­ion du domaine. Ci-contre, sourire et concentrat­ion reflètent bien l’ambiance des dégustatio­ns.
Les cinq équipes qualifiées posent avec leur charmante hôtesse, Audrey Michel (à g.), la responsabl­e de communicat­ion du domaine. Ci-contre, sourire et concentrat­ion reflètent bien l’ambiance des dégustatio­ns.

Newspapers in French

Newspapers from France