Quinze ans de se­crets par­ta­gés !

La Revue du Vin de France - - ENVIES -

On compte dé­jà seize gé­né­ra­tions de Meis­son­nier à B e a u m e s - d e - Ve n i s e . C’est le grand-père, Maxime Meis­son­nier, qui plan­ta de la vigne à la fin des an­nées 50. Puis Jean-Louis, son fils, conti­nua en agran­dis­sant la pro­prié­té sur l es ap­pel­la­tions voi­sines : Vac­quey­ras et Côtes du Ven­toux.

Au­jourd’hui, Stéphanie et Sté­phane ont vou­lu maî­tri­ser la chaîne com­plète de la vi­ti­cul­ture en créant leur cave dé­nom­mée Do­maine Saint Roch, qui s’étend sur 45 hec­tares. Dont 5 hec­tares de Beaumes-deVe­nise. La production est conduite en agri­cul­ture rai­son­née dans un sou­ci de res­pect de l’en­vi­ron­ne­ment.

Le mus­cat à pe­tits grains donne un vin à la robe or clair, avec un nez de fruits exo­tiques, une bouche gour­mande et fraîche. Cette bou­teille ac­com­pa­gne­ra à mer­veille un foie gras ou une sa­lade de fruits frais.

Et voi­ci une nou­velle an­née qui com­mence pour notre jeu de la Bou­teille se­crète. Quinze ans dé­jà que nous vous fai­sons ga­gner cinq caisses d’un grand vin hexa­go­nal à chaque ti­rage. La liste des ga­gnants est longue comme un jour sans pain ! Il ne tient qu’à vous de la pro­lon­ger en ins­cri­vant votre nom au pal­ma­rès. Pour ce­la, dé­chif­frez l’énigme ci-des­sous et en­voyez votre ré­ponse (avec vos nom, pré­nom, adresse, nu­mé­ro de té­lé­phone et date de nais­sance) par e-mail à l’adresse sui­vante : bou­teille­se­cre­tervf@ya­hoo.fr Dès le 6 fé­vrier, sui­vez les résultats sur notre fo­rum consa­cré à ce jeu. Bonne chance à tous et ex­cel­lente an­née 2016 !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.