Un match sans ba­vure pour l’AVA

La Ruche - - Football -

Les Ver­gon­gheon­nais ont ren­du une ex­cel­lente co­pie pour le pre­mier match du cham­pion­nat R2, en al­lant ga­gner 1- 3 à SaintC­he­ly-d’Ap­cher face à Nord Lo­zère.

Les rouge et blanc n’ont pas fait le dé­pla­ce­ment pour rien à Saint­Ché­lyd’Ap­cher et sont re­ve­nus avec les 3 points de la vic­toire. Une bonne chose qui leur per­met de poin­ter à la pre­mière place.

« C’est un bon ré­sul­tat pour un match de re­prise, un bon dé­but de saison pour les joueurs, même s’il nous reste en­core du travail » , confir­mait le nou­vel en­traî­neur ver­gon­gheon­nais Maxime SaintLé­ger.

Il faut dire qu’il n’y a pas vrai­ment eu pho­to, la pre­mière mi­temps était à la faveur des joueurs du Bas­sin qui mar­quaient par Bonne en­trée en ma­tière pour les Ver­gon­gheon­nais avec un suc­cès à Nord Lo­zère.

trois fois. L’in­évi­table Pas­to­rel ou­vrait son comp­teur an­nuel avec une su­perbe lucarne quelques mi­nutes après le coup d’en­voi, et ré­ci­di­vait en fin de pre­mière mi­temps. Juste avant le coup de sif­flet mar­quant la pause, c’est Pier­ret qui ag­gra­vait la marque.

Mal­gré des ré­sul­tats mi­ti­gés lors des matches de pré­pa­ra­tion, les Ver­gon­

gheon­nais ont réus­si à mar­quer ce dé­but de saison mais les di­ri­geants le confirment, « il reste en­core du travail à faire pour les joueurs ». Une vic­toire qui fait du bien pour ce groupe qui a connu beau­coup de chan­ge­ments à l’in­ter­sai­son.

Les autres ré­sul­tats. L’équipe ré­serve de son cô­té a réa­li­sé un bon match de re­prise. « Une ren­contre

ac­cro­chée où il a fal­lu al­ler cher­cher la vic­toire » , ex­plique le nou­vel en­traî­neur Loïc Vosges. Une vic­toire sur le score de 2­4 (mi­temps 1­1) avec trois buts de Sta­ni­slav et une réa­li­sa­tion de Kach­ma­rek.

L’équipe C s’est in­cli­née à do­mi­cile 1­2 face à Ve­lay C avec un but de Long u e, u n n o u v e a u v e n u dans le club.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.