Pe­tits et grands briguent les po­diums

La Ruche - - Sports -

Ra­phaël Darne chez les jeunes et Philippe Bar­tho­meuf chez les plus vieux sont une nou­velle fois mon­tés sur la plus haute marche du po­dium.

En­du­ro­kid. Sa­me­di 2 sep­tembre se te­nait à Cayres ( 43), la 3e épreuve comp­tant pour le cham­pion­nat d’Au­vergne­Rhône­Alpes d’En­du­ro­kid. Les Bri­va­dois sont mon­tés à trois re­prises sur le po­dium. En Élite ( 17 ans), Ké­vin Flan­dy ter­mine 2e ; en es­poir 125 cc, Na­than Cor­ny 3e et Evan Diard 5e ; en mi­nimes 85 cc, En­zo Phi­li­beaux se classe 7e , Yoann Gra­net 16e, et Ké­vin Gre­nier 17e ; en ben­ja­mins 85 cc, No­lann Sau­vayre prend la 4e place et en Philippe Bar­tho­meuf et Ro­main Si­card en ac­tion.

pous­sins 65 cc, Ra­phaël Darne s’offre la pre­mière place.

Tro­phée FIM d’en­du­ro vin­tage. Cinq pi­lotes bri­va­dois ont éga­le­ment par­ti­ci­pé au Tro­phée FIM d’en­du­ro vin­tage qui se dis­pu­tait

sur trois jour­nées éga­le­ment à Br ive : Philippe Bar­tho­meuf sur sa 80 Car­del monte une nou­velle fois sur la plus haute marche du po­dium dans la ca­té­go­rie EVO86 ( mo­tos de 1983 à 1986) et rem­porte ain­si le pres­ti­gieux Tro­phée d’en­du­ro vin­tage. Dans la même ca­té­go­rie Da­niel De­lo­me­nede se classe, 21e, Jean­Luc Ro­bert, 25e et Albert Meu­nier, 30e. En­fin un coup de cha­peau au « su­per­vé­té­ran » du Mo­to club de Brioude Jean­Louis Fi­gu­reau, qui ter­mine 18e dans la ca­té­go­rie 79 (mo­tos de 1977 à 1979).

Réunion. La pro­chaine réunion de club se tien­dra ven­dre­di 8 sep­tembre à 21 heures au bar Le Mi­di. À l’ordre du jour : pré­pa­ra­tion de l a fi­nale du cham­pion­nat de France d’en­du­ro à l’An­cienne et de l’En­du­ro Fa­mi­ly du 15 oc­tobre pro­chain, école de mo­tos et ques­tions di­verses…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.