Briou­de­pas­sel’obs­ta­cleQua­treVal­lées

La Ruche - - Football -

Les Bri­va­dois se sont ren­dus di­manche der­nier dans le fin fond du Can­tal, à SaintMar­tin-Val­me­roux pour af­fron­ter l’équipe des Quatre Val­lées (D1), dans le cadre du 3e tour de la Coupe de France.

Dire que ce­la été un m a t c h f a c i l e s e ra i t u n men­songe tant les Bri­va­dois étaient at­ten­dus pour pas­ser un mau­vais mo­ment. C’est pour­tant eux, par l’in­ter­mé­diaire de Vin­ cent Roche, qui al­laient prendre l’avan­tage en pre­mière pé­riode.

Les lo­caux éga­li­saient à l’heure de jeu ai­dés en ce­la par une né­gli­gence cou­pable qui per­met­tait à à l’un des Can­ta­liens de s’ap­pro­cher des buts de Guillaume Sa­by et de lo­ger le bal­lon dans la lu­carne. À 1­1, les af­faires bri­va­doises sem­blaient se com­pliq u e r d’ a u t a n t q u e les joueurs de Quatre val­lées pra­ti­quaient un jeu vi­ril à la li­mite de la cor­rec­tion­nelle. Dans la lo­gique des choses, les pro­té­gés d’Yvan Jo­li­vet ob­te­naient un pe­nal­ty sur une sor­tie li­ti­gieuse du gar­dien ad­verse et Vincent Roche re­don­nait l’avan­tage aux siens. Un avan­tage par­ache­vé par un but de Vic­tor Laurent qui por­tait le score fi­nal à 3­1.

Mal­gré quelques fai­blesses en dé­fense, comme sur le but, ou en at­taque où la der­nière passe n’est pas en­core à 100 %, l’équipe est en pro­grès.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.