Être bien­veillant avec soi­même

La Ruche - - BRIOUDE -

Dé­clic pro­pose, dans le cadre d’un pro­gramme de pré­ven­tion de la san­té par le sport, des ate­liers san­té et bien-être.

En 2017, les adhé­rents ont pu, entre autres, dé­cou­vrir le yo­ga, s’exer­cer à la pen­sée po­si­tive, tra­vailler la res­pi­ra­tion…

Cette an­née, de nou­veaux ate­liers de dé­ve­lop­pe­ment per­son­nel sont p r o p o s é s . I l s’ a g i t d e temps d’échange avec des exer­cices lu­diques. Il ne s’agit en au­cun cas de séance de thé­ra­pie, mais bien d’un mo­ment de part a g e d’ e x p é r i e n c e s e t d’ou­tils pour être bien­veillant avec soi­même au Clo­tilde Vincent Ma­hé et Ouar­dia Touah­ri.

quo­ti­dien. Les ate­liers ont lieu une fois par mois, le jeu­di de 14 heures à 16 heures, dans les lo­caux si­tués rue de la Ré­pu­blique. Ces ate­liers sont coa­ni­més par Clo­tilde Vincent Ma­hé, ré­fé­rente fa­milles au centre d’ani­ma­tion de

la vie so­ciale et Ouar­dia Touah­ri, psy­cho pra­ti­cienne, for­mée et su­per­vi­sée en ana­lyse tran­sac­tion­nelle. Ces ate­liers sont gra­tuits et ouverts à tous. Le nombre de places se­ra li­mi­té à dix pour fa­vo­ri­ser la qua­li­té des échanges.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.