Soi­rée à la mode bri­va­doise

La Ruche - - BRIOUDE -

Ava­lon Cel­tic Dances avait af­fi­ché com­plet en fé­vrier.

Sa­me­di soir, à la salle po­ly­va­lente, les com­mer­çants et ar­ti­sans du Bri­va­dois or­ga­nisent leur tra­di­tion­nel dé­fi­lé.

Quelles se­ront les ten­dances mode de cette fin d’an­née ? Nul be­soin de cour ir les po­diums des fa­shion­weeks de NewYork, Mi­lan ou Londres pour le sa­voir. Ren­dez­vous à la salle po­ly­va­lente de Br ioude ce sa­me­di 30 sep­tembre à 20 h 30, où les com­mer­çants de la Carte fi­dé­li­té or­ga­nisent leur dé­fi­lé au­tomne hi­ver.

Un ren­dez­vous cou­ru puisque l’an­née der­nière pas moins de 400 Bri­va­dois avaient as­sis­té à l’évé­ne­ment. L’oc­ca­sion de dé­cou­vrir les col­lec­tions en vente chez les com­mer­çants mais aus­si toute l’éten­due du sa­voir­faire des coif­feurs et es­thé­ti­ciens, par exemple (voir ci­contre).

Le ré­seau de la Carte de fi­dé­li­té des com­merces du Bri­va­dois ras­semble trente Les com­mer­çants pré­sen­te­ront leur col­lec­tion au­tomne hi­ver ce sa­me­di soir, à la salle des fêtes.

et un pro­fes­sion­nels et s’étend dé­sor­mais jus­qu’à Blesle. Ré­cem­ment, cinq pe­tits nou­veaux ont adhé­ré : L e Gl ob e, At ol , L e temps d’une fleur, Co­con

de dou­ceur et La Bou­gnate. La carte « Com­plices de vos achats » des com­mer­çants et ar­ti­sans du bri­va­dois per­met aux clients dé­ten­teurs de cu­mu­ler des re­mises lors des achats et d’uti­li­ser ces points dans les com­merces, sous forme de ré­duc­tion. Une fa­çon pour les pro­fes­sion­nels de ré­com­pen­ser la fi­dé­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.