Un week­end à ou­blier pour le FCMMB

La Ruche - - VALLEE DE LÁLLAGNON -

L’ é q u i p e fa­nion du FCMMB re­ce­vait l’équipe de S a i n t ­P r i e s t ­d e s ­ Champs et avait l’oc­ca­sion de confir­mer son bon dé­but de cham­pion­nat.

L’ é q u i p e p r e n a i t le match par le bon bout en do­mi­nant son ad­ver­saire en pre­mière mi­temps sans se créer d’oc­ca­sions franches face à un ad­ver­saire bien en place.

L’op­po­si­tion était plus équi­li­brée en deuxième mi­temps. Mal­gré une grosse oc­ca­sion qui au­rait pu faire bas­cu­ler le match en sa fa­veur, les vert et noir s’in­clinent 1­0 suite à un but dans les 20 der­nières mi­nutes de l’équipe de Saint­Priest en­traî­née par Matthieu Blanc, an­cien joueur mas­sia­cois.

Équipe Deux. L’équipe ré­serve re­ce­vait l’équipe de Chaudes­Aigues en le­ver de ri­deau.

L’équipe me­nait 1­0 grâ­ ce à une réa­li­sa­tion de Bryan Cha­za­rin mais se voyait en­cais­ser un pre­mier but dans la fou­lée et un deuxième avant la mi­temps sur pe­nal­ty.

Mal­gré plu­sieurs oc­ca­sions d’éga­li­ser en 2e mi­temps, l’équipe laisse fi­ler la vic­toire au pro­fit de son ad­ver­saire du jour, qui oc­cupe dé­sor­mais la tête du clas­se­ment.

Jeunes. Chez les jeunes, l’équipe U12­U13 s’est dé­pla­cée à Mont­sal­vy pour af­fron­ter Châ­tai­gne­raie sa­me­di der­nier. Un long dé­pla­ce­ment qui s’est heu­reu­se­ment conclu par une belle vic­toire 11­2.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.