Les Taupes in­vain­cues en cham­pion­nat

La Ruche - - BASSIN MINIER -

Dis­trict 2 FCV 3- 0 Paul­ha­guet. Les Vio­lets re­ce­vaient leurs voi­sins de Paul­ha­guet pour la troi­sième jour­née de cham­pion­nat. En pre­mière mi­temps les taupes se pro­curent de nom­breuses oc­ca­sions mais pêchent dans le der­nier geste. Paul­ha­guet pro­cède en contre mais la dé­fense vio­lette reste vi­gi­lante.

En se­conde pé­riode, les Vio­lets vont faire la dif­fé­rence avec un centre d’An­to­nin Besse re­pris par un dé­fen­seur qui en­voie le bal­lon au fond de ses propres fi­lets. En­suite Ju­lien Gat­to­lin va ins­cr ire un dou­blé avec un plat du pied et une belle tête suite à un centre im­pec­cable de Bas­tien Bou­dal.

Un bon match des Taupes qui res­tent in­vain­cues en cham­pion­nat.

L’équipe sou­haite un bon ré­ta­blis­se­ment à Alexis Sil­va et à Guillaume Dorr.

Dis­trict 4 FCV - Lempdes. Match ar­rê­té.

Dis­trict 5 Cer­zat 0- 3 FCV. For­fait de Cer­zat

U 1 8 . E s p a l y 2 1 - 6 F C V. C’était le deuxième match de cham­pion­nat pour les U18 face à Es­pa­ly. Dès la 3 m i n u t e, les Vio­lets ou­vraient le score par une frappe de 25 m de Jor­dan Douarre. Dans l’eu­pho­rie de cette ou­ver­ture du score les Taupes dou­blaient la marque sur un coup franc de 45 m de Tho­mas Blain. Le FCV voyait ses ef­forts ré­com­pen­sés avant la mi­temps avec une réa­li­sa­tion de Tho­mas Du­pire.

Dès le dé­but du se­cond acte, Evan Brin­ger alour­dis­sait le score d’une frappe ins­tan­ta­née. À la 58e , c’est Maxence Gaillot qui ga­gnait son duel face au gar­dien. Dans le temps ad­di­tion­nel les vio­lets fi­nis­saient le match sur une bonne note grâce à En­zo Del Blan­co.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.