Les tra­vaux du groupe sco­laire avancent

La Ruche - - BASSIN MINIER -

Le fu­tur groupe sco­laire de Brassac­les­Mines est dé­sor­mais bien vi­sible. Le chan­tier a bien avan­cé et 30 % des tra­vaux ont dé­jà été réa­li­sés.

Ain­si, cô­té élé­men­taire, les élé­va­tions et dalles sont ter­mi­nées tout comme la char­pente et la cou­ver­ture (toi­tures ter­rasses et char­pente tra­di­tion­nelle). 50 % des fer­me­tures sont éga­le­ment po­sées.

Fin des tra­vaux au prin­temps, ou­ver­ture à la ren­trée 2018

L’in­ter ven­tion du pla­quiste a dé­bu­té avec la pose des iso­lants, la réa­li­sa­tion des pla­fonds et faux pla­fonds, le pla­cage des murs, etc. Les autres corps Le groupe sco­laire de­vrait ain­si être li­vré en avril 2018.

de mé­tier vont suivre dès le mois de no­vembre (car­re­lage, élec­tri­ci­té, plom­be­rie). Concer­nant la zone des ma­ter­nelles, les élé­va­tions et les dalles sont en cours. Les cou­ver­tures et fer­me­tures y com­pris celle de la can­tine de­vraient dé­

bu­ter dé­but no­vembre. Le gym­nase, quant à lui, est en cours de fer­me­ture. Celle­ci de­vrait s’ache­ver à la fin du mois d’oc­tobre.

La fin des tra­vaux est pré­vue pour le prin­temps 2018, avec une ou­ver­ture aux en­fants à la ren­trée de sep­tembre 2018.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.