Les en­fants, rois du mar­ché de Noël

La Ruche - - NEWS -

L’as­so­cia­tion Vivre à Lavaudieu or­ga­nise le di­manche 3 dé­cembre son tra­di­tion­nel mar­ché de Noël. Et cette année, les en­fants se­ront les rois de la fête.

En ef­fet, pour la première fois, les bam­bins pour­ront adres­ser leurs com­mandes de jouets ou autres ca­deaux en di­rect au Père Noël lors d’un lâ­cher de bal­lons, pré­vu à 15 h 30 de­puis la place du village. Les en­fants au­ront juste à in­sé­rer leurs des­sins, com­mandes, lettres dans les en­ve­loppes ac­cro­chées aux bal­lons four­nies par l’as­so­cia­tion.

Comme l’an pas­sé, le clown Poil de Ca­rotte ani­ De nom­breuses ani­ma­tions en marge du mar­ché.

me­ra à par­tir de 15 heures les r ues de Lavaudieu, pro­po­sant aux en­fants de

n o m b re u x d i v e r t i s s e ­ ments. L’ar­ri­vée du Père Noël est pré­vue à 15 h 30 et les pa­rents pour­ront prendre des pho­tos de leurs char­mants des­cen­dants sur les ge­noux du bar­bu.

Pour les grands, comme chaque année, l’ex­cellent vin chaud concoc­té par le spé­cia­liste lo­cal se­ra à dé­gus­ter à la bu­vette. À par­tir de mi­di, il se­ra pos­sible de se res­tau­rer sur place ( 10 € le re­pas, bois­son com­prise).

Bien en­ten­du, un mar­ché de Noël, c’est avant tout des commerçants et artisans lo­caux qui pro­po­se­ront leurs ex­cel­lentes com­po­si­tions per­met­tant ain­si de par­ache­ver les achats pour Noël, avec des pro­duits de qua­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.