Les Taupes échouent face à un ad­ver­saire co­riace

La Ruche - - NEWS -

FCV ( A) 1 - Nol­hac 4. Les Taupes qui en­traient bien dans le match s’of­fraient de nom­breuses oc­ca­sions, mais ce sont bien les vi­si­teurs qui ou­vraient le score sur leur seule oc­ca­sion.

Dès l’en­tame du se­cond acte, sur un cor­ner, les vi­si­teurs dou­blaient la mise s u r u n b u t c o n t re s o n camp. Coup de mas­sue sur la tête des Taupes et Nol­hac en pro­fi­tait pour ins­crire un troi­sième but s u r p e n a l t y. C o re n t i n Vian­nenc ré­dui­sait la marque sur un beau raid so­li­taire entre les dé­fen­seurs. Mais Nol­hac avait le der­nier mot sur un contre ron­de­ment me­né.

FCV (B) 1 - Nol­hac 1. L’équipe ré­ser ve re­ce­vait elle aus­si Nol­hac, di­manche der­nier, avec la ferme in­ten­tion de s’im­po­ser. En première mi­temps au­cun but n’était mar­qué, la faute à un jeu ha­ché et beau­coup de dé­chets de part et d’autre. En se­conde pé­riode, c’est Nol­hac qui ou­vrait la marque. Le FCV pous­sait mais res­tait trop im­pré­cis. Alors qu’on se di­ri­geait vers une vic­toire de Nol­hac, Jé­ré­my Ro­sa Do­na­ty, le gar­dien des Taupes mon­té aux avant­postes sur un der­nier bal­lon, ar­ri­vait à le pro­pul­ser au fond des fi­lets pour ac­cro­cher le nul.

Auzon 1 - FCV ( B) 2. Les hommes de Noi­sette se ren­daient à Auzon pour le der­by. Grâce à une vo­lon­té ir­ré­pro­chable de tout le groupe, les vio­lets sont re­ve­nus de ce dé­pla­ce­ment avec la vic­toire.

Pour­tant, tout avait mal com­men­cé avec un but des lo­caux en première mi­temps. Mais Fa­bien Duarte avait ré­pon­du juste avant la pause. En se­cond e p é r i o d e, l e s l o c a u x pous­saient mais les Taupes ré­sis­taient, ré­com­pen­sés de leur ef­fort par un but de Lu­cas Grous­son.

U18. Les Taupes ont concé­dé le nul à do­mi­cile 2­2 face à l’En­tente de l’Ar­zon.

Sor­tie au Cler­mont Foot. 60 jeunes Taupes sont al­lées as­sis­ter à la ren­contre de haut de ta­bleau de Ligue 2 entre le Cler­mont Foot et l’AC Ajac­cio. Un peu de dé­cep­tion suite à l’éga­li­sa­tion des Corses à l’ul­time se­conde, mais beau­coup de plai­sir de voir le club phare au­ver­gnat re­trou­ver des cou­leurs. Mer­ci au Cler­mont Foot, par­te­naire du club, qui per­met d’or­ga­ni­ser ces sor­ties à bas prix.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.