De jeunes ga­gnants très gâ­tés

La Ruche - - BASSIN MINIER -

Sa­me­di 6 jan­vier au mu­sée Pey­net, avait lieu le ti­rage au sort des lots ré­com­pen­sant les ga­gnants au concours des ob­jets in­so­lites des vi­tr ines des com­mer­çants bras­sa­cois.

Dix­neuf chan­ceux, sur un peu moins de 600 par­ti­ci­pants, pour cette deuxième édi­tion qui s’est dé­rou­lée tout au long du mois de décembre, es­pé­raient sur­tout ob­te­nir les deux consoles de jeu, gros lots de ce jeu concours.

Le mon­tant to­tal des ca­deaux, fi­nan­cés par les com­mer­çants et la mu­ni­ci­pa­li­té, s’éle­vait à un peu plus de 900 €.

La pe­tite quin­zaine de com­mer­çants pré­sents (sur les 43 ayant pris part au jeu de Noël) avait la res­pon­sa­bi­li­té de ti­rer au Les élus, dont le maire Yves-Serge Croze, ont re­mis les lots aux 19 heu­reux ga­gnants du concours des ob­jets in­so­lites des Vi­trines de Noël bras­sa­coises, sa­me­di der­nier.

sort le nom du ga­gnant tan­dis que ce der­nier choi­sis­sait une en­ve­loppe conte­nant un nombre as­so­cié à un lot. Une for­mule qui a donc lais­sé la part belle à la chance ! À ce

jeu­là, Cy­prien Ti­net, ha­bi­tant d’Au­zat­La Com­belle, a été le plus for­tu­né, sui­vi de la Bras­sa­coise Ma­ria Mar­tins. Les autres ga­gnants ont été ré­com­pen­

sés par des jeux de so­cié­té. Face au suc­cès, l’opé­ra­tion se­ra re­nou­ve­lée au Noël pro­chain.

L’apér itif of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té a clô­tu­ré ce mo­ment convi­vial.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.