Toutes belles et dé­ten­dues grâce aux soins de Ca­ro­line

La Ruche - - Faits Divers -

Sa­la­riée dans un ins­ti­tut pen­dant 18 ans, Ca­ro­line a dé­ci­dé de vo­ler de ses propres ailes. Elle a ou­vert fin sep­tembre Belle & zen, rue Sé­bas­to­pol.

■ « J’ai tra­vaillé pen­dant 18 ans dans un ins­ti­tut de beau­té à Br ioude. Et je crois que j’étais ar­ri­vée à un âge, à un mo­ment de ma vie, où j’avais en­vie de tra­vailler pour moi, de prendre mes propres dé­ci­sions, ex­plique Ca­ro­line. Ce pro­jet a mû­ri dans ma tête… » Et voi­là comment est né, le 24 sep­tembre, l’ins­ti­tut Belle & zen, rue Sé­bas­to­pol, en lieu et place de l’an­cien ma­ga­sin de vais­selle et dé­co­ra­tion.

Sept. C’est dé­sor­mais le n o m b re d’ i n s t i t u t s d e beau­té ins­tal­lés en ci­té Saint­Ju­lien. N’est pas trop ? Pour Ca­ro­line la ré­ponse est non.

« Je pense qu’on a toutes notre place. À nous de trou­ver ce que les autres ne font pas afin de pro­po­ser des choses dif­fé­rentes et nou­velles à nos clients. » Cô­té in­no­va­tions, Ca­ro­line pro­pose toute une gamme de cos­mé­tiques pour les en­fants. Des pro­duits na­tu­rels et bio.

Pour les femmes qui rêvent de sour­cils sy­mé­triques et avec zé­ro dé­faut, l’es­thé­ti­cienne pra­tique la tech­nique très en vogue de mi­cro­pig­men­ta­tion, sorte de ma­quillage se­mi­per­ma­nent. Et pour celles et ceux qui ont en­vie de se faire dor­lo­ter, en plus des soins du corps, elle a ins­tal­lé dans son lo­cal, un ja­cuz­zi. Autre point à no­ter : l’ins­ti­tut est ou­vert le lun­di en non­stop toute la jour­née.

Évi­dem­ment, Ca­ro­line pro­pose aus­si tous les soins ha­bi­tuels d’em­bel­lis­se­ment et d’en­tre­tien du vi­sage et du corps (épi­la­tion, ma­quillage, gom­mages…). Bref tout pour être beau, belle et zen !

Sept ins­ti­tuts de beau­té à Brioude

Ca­ro­line a ou­vert son ins­ti­tut rue Sé­bas­to­pol, à la fin du mois de sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.