Umi, Til­kee et Dee­pi­doo lau­réates du Pass French Tech

La Tribune Toulouse (Edition Quotidienne) - - SOMMAIRE - AC­TEURS DE L'ECO­NO­MIE

Umi, Til­kee et Dee­pi­doo viennent d'in­té­grer la com­mu­nau­té du Pass French Tech, un pro­gramme na­tio­nal d'ac­com­pa­gne­ment des en­tre­prises en hy­per crois­sance.

Après Na­vya, Woo­noz, Enop­tea, Sen­tryo et Obiz, Umi, Til­kee et Dee­pi­doo viennent re­joindre les rangs des en­tre­prises lau­réates de la pro­mo­tion Pass French Tech. Un pro­gramme na­tio­nal d'ac­com­pa­gne­ment des en­tre­prises en hy­per crois­sance.

"Si le Pass French Tech leur offre beau­coup de vi­si­bi­li­té, fier­té, et cré­di­bi­li­té, nous pen­sons aus­si qu'en tant que membre d'une com­mu­nau­té d'ex­cel­lence, les lau­réats ont une ca­pa­ci­té à contri­buer ac­ti­ve­ment à l'éco­sys­tème en dif­fu­sant des va­leurs de par­tage et d'échanges. Ce cri­tère va d'ailleurs être in­té­gré dès la pro­chaine com­mis­sion de va­li­da­tion à Lyon en juin 2018 et don­ne­ra lieu à un ba­rème d'éva­lua­tion «qua­li­ta­tif » com­plet et to­ta­le­ment trans­pa­rent", sou­ligne Re­naud Sor­nin, pré­sident de Lyon French Tech.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.