Ex­cel­lents ré­sul­tats pour le bad­min­ton

La Vie Querçynoise - - Autour De Cahors - A-M. E.

C’est à Cas­tel­nau­da­ry que les joueurs de Pra­dines sont al­lés dis­pu­ter l’ul­time étape du tro­phée ré­gio­nal jeunes Oc­ci­ta­nie. Au pro­gramme de sa­me­di 20 et di­manche 21 jan­vier, des simples et des doubles fé­mi­nins et mas­cu­lins.

Lu­cile Reynes ob­tient une su­perbe se­conde place en ca­té­go­rie pous­sine en simple dame. Louan Da­jean, en mi­nime, se hisse en quart de fi­nale en simple homme et en double as­so­cié à Li­lian Mios­sec de Gramat. Émi­lie Bou­land, quant à elle ar­rive en quart de fi­nale de double dame avec Li­sa Bul­té de Souillac.

Les ba­distes de Pra­dines se­ront le sa­me­di 27 jan­vier sur le pla­teau mi­ni-bad et pous­sins à La­bas­tide-Mu­rat de 14 h à 17 h 30 et le di­manche 28, ce sont les adultes qui pren­dront le che­min de La­bas­tide-Mu­rat.

Sans ou­blier les Pra­di­nois de l’équipe ré­gio­nale In­ter­clubs qui se dé­pla­ce­ront à Al­bi pour la 4e jour­née et ten­te­ront de gar­der leur 2e place de la poule, voire mieux !

Les 3 et 4 février, dé­tec­tion ré­gio­nale pous­sins dans l’Aude à la­quelle par­ti­ci­pe­ra Si­mon Alves. 10 et 11 février : Tro­phée In­ter­ré­gio­nal Jeunes sur les sites de Pra­dines et de Ca­bes­sut à Ca­hors. Les meilleurs joueurs du sud-ouest des ca­té­go­ries pous­sin à cadet se­ront pré­sents.

Lu­cile Reynes à gauche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.