Le sa­lon des loi­sirs créa­tifs a fait le plein

La Voix du Cantal - - Aurillac Et Son Pays - G.R

Cette 5ème édi­tion que l’on doit au dy­na­misme de l’as­so­cia­tion « Can­ta­le­temps « a connu une fré­quen­ta­tion sou­te­nue tout au long du week-end der­nier. San­dra Mas, or­ga­ni­sa­trice de l’évè­ne­ment, a su pour l’oc­ca­sion trans­for­mer la salle de La Vi­da­lie en un vaste ate­lier créa­tif et par­ti­ci­pa­tif en mo­bi­li­sant pour ce­la 32 ex­po­sants des ré­gions Au­vergne Rhône-Alpes, Oc­ci­ta­nie, Pro­vence Alpes Cote d’Azur et Pays de Loire.

Au gré des stands, les vi­si­teurs ont pu se rendre compte de la grande di­ver­si­té des ac­ti­vi­tés qui étaient pro­po­sées comme par exemple, le scrap­boo­king, la confec­tion de bi­joux et la créa­tion de meubles pa­lettes, la dé­co­ra­tion d’ob­jets et de mo­bi­lier, le col­lage, le dé­cou­page, le patch­work, la car­te­rie, la pein­ture et les pa­tines, la cou­ture et la bro­de­rie, la cus­to­mi­sa­tion, la mo­saïque, la mer­ce­rie, les po­choirs, bou­tons, en­ca­dre­ments et perles.

Ce sa­lon a été aus­si l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per à des ate­liers créa­tifs adultes et en­fants, de pro­fi­ter d’un mo­ment de par­tage et de re­par­tir avec l’ob­jet que l’on a soi-même con­çu et fa­bri­qué de ses propres mains.

Un pu­blic à la re­cherche des pe­tits plus et des as­tuces qui font la dif­fé­rence.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.