Les sor­ties 2017 du club « A l’ombre des Bou­leaux »

La Voix du Cantal - - Aurillac Et Son Pays -

Comme d’ha­bi­tude, les aî­nés de Saint-Santin ont te­nu leur as­sem­blée gé­né­rale à l’hô­tel des voya­geurs de Saint- Pauldes-Landes ce 11 fé­vrier, en pré­sence de M. Ca­banes, conseiller dé­par­te­men­tal, et M. Es­pa­lieu, maire de Saint-Santin. Mme Kurd­zie­le­wicz, co­pré­si­dente, les a cha­leu­reu­se­ment re­mer­ciés pour leur pré­sence ain­si que les adhé­rents fort nom­breux. Avant de faire le bi­lan, très sa­tis­fai­sant, de l’an­née écou­lée, Mme Jeanne a in­vi­té l’as­sis­tance à par­ta­ger une pen­sée émue pour Ur­bain La­porte et Emi­lienne Grand­seigne. Après la pré­sen­ta­tion du rap­port d’ac­ti­vi­tés par la se­cré­taire Gi­nette La­porte, c’est Jean­nette Besse, la tré­so­rière, qui a dé­taillé le bi­lan fi­nan­cier, très ri­gou­reux, ap­prou­vé par De­nise Ben­net, le com­mis­saire aux comptes.

M. Jeanne rap­pelle le rôle es­sen­tiel des bé­né­voles dans l’or­ga­ni­sa­tion des ma­ni­fes­ta­tions dont les bé­né­fices per­mettent de pro­po­ser aux adhé­rents des ac­ti­vi­tés et des sor­ties très in­té­res­santes.

M. le maire a consta­té, lui aus­si, le dy­na­misme de l’as­so­cia­tion et s’est fé­li­ci­té de pou­voir comp­ter sur ses adhé­rents lors de la fête pa­tro­nale du vil­lage. M. Ca­banes à son tour, a in­sis­té sur le rôle es­sen­tiel des bé­né­voles pour don­ner un peu de vie à nos cam­pagnes. Mme Jeanne a pro­po­sé en­suite le pro­gramme des sor­ties pour 2017, entre autres le Mou­lin Bleu à Thiers et la Ci­té de l’Es­pace à Tou­louse. Puis, il a été pro­cé­dé au re­nou­vel­le­ment du tiers sor­tant du Con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion : Jeanne Kurd­zie­le­wicz, An­nie Ho­man, Yvette Raoux, Thé­rèse Bruand, toutes ré­élues à l’una­ni­mi­té.

Un spec­tacle de danse, pré­sen­té par Ay­rens To­nic, a clô­tu­ré cette après-mi­di et en­chan­té les par­ti­ci­pants.

Les aî­nés du club « A l’ombre des Bou­leaux » ont te­nu leur as­sem­blée gé­né­rale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.