Pour ani­mer Cayrols !

La Voix du Cantal - - Châtaigneraie - C.V

L’as­sem­blée gé­né­rale de l’as­so­cia­tion Cayrols ani­ma­tions s’est dé­rou­lée à la salle de la mai­rie : les bé­né­voles ont dres­sé un bi­lan po­si­tif des ma­ni­fes­ta­tions qui ont ponc­tué l’an­née écou­lée. Sa co­pré­si­dente Vir­gi­nie Cé­sa­no constate « des amé­lio­ra­tions en termes de com­mu­ni­ca­tion et de fré­quen­ta­tion : on voit qu’il se passe des choses à Cayrols ! » .

Les ani­ma­tions 2016 ont en ef­fet at­ti­ré un large pu­blic de tout âge sé­duit par la nou­veau­té et la qua­li­té des spec­tacles pro­po­sés.

Pour exemples, la jour­née mé­dié­vale lors de la fête de la Sainte-Anne ou les concerts de gos­pel et de jazz ma­nouche de la fête de la mu­sique.

Ori­gi­na­li­té et qua­li­té vont se re­trou­ver dans la pro­gram­ma­tion 2017 qui va dé­bu­ter par une chasse à l’oeuf le di­manche 9 avril à 15 h, la fête de la mu­sique qui se dé­rou­le­ra le wee­kend du 17 juin, la fête de la Sainte-Anne les 29 et 30 juillet qui au­ra une am­biance Cu­baine et un dî­ner/spec­tacle qui ani­me­ra le ré­veillon de fin d’an­née.

À no­ter : le nou­veau bu­reau est consti­tué des co­pré­si­dentes, Aurélie Quin­ton et Vir­gi­nie Cé­sa­no, de la tré­so­rière Pau­lette Cour­baise, du tré­so­rier-ad­joint, Ro­bert Pul­man et du se­cré­taire Gérard Mos­cou.

Ori­gi­na­li­té et qua­li­té sont les mots d’ordre de l’as­so­cia­tion Cayrols ani­ma­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.