Pa­rades nup­tiales en Tu­ra­kie

La Voix du Cantal - - Annonces Légales - C.V À no­ter : le pro­chain ren­dez-vous cultu­rel de la com­mu­nau­té de com­munes de la Châ­tai­gne­raie Can­ta­lienne se­ra le grand dé­am­bu­la­toire de la com­pa­gnie Bé­mol qui se dé­rou­le­ra dans les rues du bourg du Rou­get le sa­me­di 25 fé­vrier à par­tir de 15 h 30. Le j

Dans le cadre de la sai­son cultu­relle de la com­mu­nau­té de com­munes « Châ­tai­gne­raie Can­ta­lienne » la com­pa­gnie Tu­rak théâtre a convié les spec­ta­teurs à une « pa­rade nup­tiale en Tu­ra­kie ». Ras­sem­blés à la salle po­ly­va­lente de Vi­trac, ils ont pu as­sis­ter à un spec­tacle ori­gi­nal « qui in­vente un ob­ser­va­toire des opé­ra­tions de sé­duc­tion et des histoires d’amour du peuple de Tu­ra­kie ».

Une re­pré­sen­ta­tion tout en in­ti­mi­té et hu­mour qui a sé­duit le nom­breux pu­blic at­ti­ré par la créa­ti­vi­té du Tu­rak Théâtre, que les ama­teurs avaient pu dé­cou­vrir lors de la 18e édi­tion du Fes­ti­val in­ter­na­tio­nal de théâtre de rue d’Au­rillac.

Un spec­tacle tout en in­ti­mi­té qui dé­voile avec hu­mour les jeux de la sé­duc­tion

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.