Le Stade Au­rilla­cois doit ré­agir à Mon­tau­ban

La Voix du Cantal - - La Une - S.Roques Points au­rilla­cois : 14ème, un es­sai de Mc Phee, pé­na­li­tés de Pe­tit­jean (11, 26, 36, 44, 56, 62).

Ven­dre­di der­nier, c’était jour de re­prise du cham­pion­nat de Pro D2 où le Stade Au­rilla­cois re­ce­vait Co­lo­miers. Un match at­ten­du par tous avec un nou­vel en­traî­neur André Bes­ter et des nou­velles re­crues dans le groupe. Mal­gré de beaux temps de jeux et de l’en­vie, les Au­rilla- cois s’in­clinent sur leur pe­louse sur le score de 23 à 30. Trop de fautes des Au­rilla­cois pour pou- voir pré­tendre à la vic­toire.

Pé­na­li­sés en mê­lée, et avec une mau­vaise conquête en touche, les sta­distes n’ont rien pu faire face à une très belle équipe de Co­lo­miers qui mé­rite sa vic­toire. Mau­vaise nou­velle du cô­té au­rilla­cois avec la bles­sure de Ni­co­las Ca­tan­za­no, opé­ré sa­me­di du bi­ceps droit et qui se­ra ab­sent des ter­rains pen­dant 2 à 3 mois. Comme le dit An­tho­ny Alves, pi­lier, « il y au­ra des jours meilleurs » …

Ven­dre­di à 20h, les Au­rilla­cois iront jouer sur la pe­louse de Sa­piac face à l’équipe de Mon­tau­ban, qui a ga­gné son 1er match à l’ex­té­rieur face à Nar­bonne.

Les Au­rilla­cois s’at­tendent à un gros match et conti­nuent de tra­vailler pour don­ner le meilleur d’eux-mêmes et pour­quoi pas créer la sur­prise en l’em­por­tant.

Un Stade Au­rilla­cois qui a es­sayé de per­fo­rer la dé­fense de Co­lo­miers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.