Chan­ge­ment de pro­prié­taire à la crê­pe­rie Ker Ma­rie

La Voix du Cantal - - Aurillac - G.R Crê­pe­rie Ker Ma­rie, 43 rue Fe­lix Ra­mond à Ar­pa­jon-surCère -tél : 04.71.63.52.52. Ou­vert du mar­di au sa­me­di de 12 à 15h et de 18h à 23h30.

Thier­ry Magne est le nou­veau pro­prié­taire de la crê­pe­rie Ker Ma­rie qu’il vient d’ac­qué­rir pour s’y ins­tal­ler et pro­po­ser son sa­voir-faire. Ce Can­ta­lien d’ori­gine qui a une longue ex­pé­rience de la res­tau­ra­tion a fait ses classes dans les crê­pe­ries et bras­se­ries bre­tonnes du quar­tier Mont­par­nasse à Pa­ris avant de de­ve­nir gé­rant du­rant cinq an­nées de l’une d’entre elles à Bas­tille, la crê­pe­rie Saint-Ma­lo.

Il a re­pen­sé la carte qui com­porte une belle va­rié­té de ga­lettes au sar­ra­sin et de crêpes au fro­ment tra­di­tion­nelles, de des­serts mai­son, de glaces, de cidre ar­ti­sa­nal de la val­lée de la Rance en bou­teille ou bien à la pres­sion.

Il pro­pose éga­le­ment à la clien­tèle les deux for­mules de me­nus « Ker Ma­rie » pour en­fant mi­di et soir et adulte le mi­di uni­que­ment avec chaque jour des sug­ges­tions dif­fé­rentes. Aux dires du chef, cette carte va évo­luer au fil des sai­sons en y ajou­tant des com­po­si­tions ori­gi­nales sur­tout pour les ga­lettes.

La plu­part des mets sont pré­pa­rés avec des pro­duits lo­caux du ter­roir et des fa­rines spé­ciales broyées sur meule de pierre. L’équipe de res­tau­ra­tion se com­pose de Ca­the­rine Martres qui as­sure l’ac­cueil et le ser­vice à table et de Paul Magne qui vient prê­ter main-forte les week-ends.

Thier­ry Magne, Ca­the­rine Martres et Paul Magne pro­posent une grande va­rié­té de ga­lettes et crêpes tra­di­tion­nelles

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.