L’U.S.L l’em­porte de­vant la Val­lée de l’Authre 5 à 1

La Voix du Cantal - - Aurillac -

Pour cette 6° jour­née de cham­pion­nat, l’USLC s’est dis­tin­guée en l’em­por­tant lar­ge­ment sur la Val­lée de l ’ Authre 5 / 1, ou­ver­ture du score par Flo­rian après dé­jà des ac­tions dan­ge­reuses des Lou­pia­cois, mais en se­conde pé­riode, les vi­si­teurs éga­lisent. Le match s ’ équi­libre et de­vient ser­ré, dans les 15 der­nières mi­nutes, An­toine ins­crit le se­cond but pour les lo­caux, ce but va lan­cer ceux-ci, qui par Au­ré­lien, Kévin et Fa­bien mar­que­ront 3 buts, score fi­nal 5 à 1. Pro­chain ren­dez-vous de l’USLC en coupe Bar­rès di­manche 12 no­vembre à Yo­let.

La Re­traite Spor­tive de la Val­lée de l’Authre a réuni plus de 130 spec­ta­teurs à la salle cultu­relle de Nau­celles pour as­sis­ter à une soi­rée théâ­trale avec la troupe « Vei­nazes anim » qui a in­ter­pré­té « une jour­née en HP ».

Un mo­ment de dé­tente fort ap­pré­cié par tous, grâce aux plai­sirs vi­sibles des co­mé­diens to­ta­le­ment ha­bi­tés par les rôles des pro­ta­go­nistes d’une in­trigue psy­chique, co­casse, sur fond de vau­de­ville, mise en va­leur par l’ori­gi­na­li­té de la mise en scène et ses jeux de lu­mières. (JLP).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.