Une heure au ciel pour par­tir en voyage

La Voix du Cantal - - Loisirs -

Sa­me­di 10 fé­vrier à 16h, Tar­tine Re­ver­dy vous em­barque dans son uni­vers avec son spec­tacle Une heure au ciel, chan­son pour jeune pu­blic à par­tir de 3 ans.

Pour chan­ger d’at­mo­sphère, prendre des grands airs, voir la terre d’en haut, ren­con­trer nuages, oi­seaux et dieux du ciel, sou­rire à l’hô­tesse de l’air, re­gar­der la lune, se cou­cher la tête en bas, se sou­ve­nir de son grand-père, et consta­ter qu’à force de dire t’es dans la lune, c’est bon­dé dans la lune.

Vrai­ment su­per l’am­biance au ciel ! Le trio cé­leste s’ins­talle dans les nuages et vous em­mène en voyage. Et comme chan­ter lui donne des ailes, Tar­tine met son cos­tume d’hô­tesse de l’air et vous in­vite à la re­joindre.

Ré­ser­vez vite une place près du hu­blot. At­ten­tion, as­cen­sion !

À l’is­sue du spec­tacle un goû­ter est of­fert et toute l’équipe de Tar­tine Re­ver­dy vous in­vite à re­vi­si­ter son ré­per­toire et à faire dan­ser vos chères têtes blondes. Du plus pe­tit au plus grand, tous au­ront, aux rythmes de mu­siques douces et en­traî­nantes li­ber­té de dan­ser comme ils le sou­haitent même aux bras de leurs pa­rents. ■ Ta­rif C (Hors abon­ne­ment). Billet­te­rie : 04 71 45 46 04.

Une heure au ciel, à dé­cou­vrir le 10 fé­vrier au théâtre d’Au­rillac.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.