L'Eau et le Feu par les peintres de l’Es­quisse

La Voix du Sancerrois - - Haut-berry Val De Loire -

Ven­dre­di 21 avril, les peintres de l'Es­quisse ac­cueillaient un nom­breux pu­blic pour le ver­nis­sage de l’ex­po­si­tion de prin­temps sur le thème de « l'Eau et le Feu » à la salle des fêtes de Léré. Deux élé­ments à la fois, « in­com­pa­tibles et in­con­trô­lables », comme le sou­li­gnait la pré­si­dente de l'as­so­cia­tion, Mo­nique Trai­noir.

Vote du pu­blic

Les en­fants de l'école Ca­mille Bois­tard par­ti­cipent éga­le­ment et ex­posent leurs tra­vaux en re­la­tion avec le thème. Une urne est pré­sente afin que cha­cun puisse vo­ter pour le des­sin qu'il pré­fère par­mi les tra­vaux des quatre classes. Le prix du pu­blic et le prix de l'Es­quisse se­ront re­mis lun­di 15 mai lors d'un goû­ter ser­vi à l'ate­lier du port du ca­nal.

Ex­po­si­tion ou­verte tous les jours de 14 heures à 18 h 30 et sa­me­di et di­manche de 10 à 12 heures et de 14 à 19 heures jus­qu'au 29 avril.

Les ate­liers du lun­di et du jeu­di se­ront dé­lo­ca­li­sés à la salle des fêtes du­rant cette se­maine aus­si n'hé­si­tez pas à ve­nir les ren­con­trer et éven­tuel­le­ment se joindre à eux.

Mo­nique Trai­noir ac­cueille le pu­blic et pré­sente l'Es­quisse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.