Ce di­manche, le cy­clo­cross de Boulleret lan­ce­ra 2018

La Voix du Sancerrois - - LA UNE -

An­nu­lé l’an der­nier en rai­son du ver­glas, le cy­clo­cross de Boulleret ­Sou­ve­nir Hen­ri­Louat lan­ce­ra la sai­son cy­cliste 2018 dans le Cher, di­manche 7 jan­vier. Et fe­ra éli­mi­ner les ex­cès des fêtes.

La 4S Saint­Sa­tur et l’as­so­cia­tion Le Bien vivre à Mé­né­tréau, bi­nôme for­mé pour le contrôle tech­nique de ce 28e prix et les ré­jouis­sances ex­tra­sportives, es­pèrent bien réunir un pla­teau de nou­veau consé­quent à Mé­né­tréau.

Cir­cuit gras ou ra­pide ?

Les cou­reurs évo­lue­ront dans un sens ou dans l’autre du cir­cuit, se­lon les condi­tions at­mo­sphé­riques du jour. Le par­cours est gras et phy­sique s’il pleut ou très ra­pide en cas de gel, mal­gré la dure mon­tée dans les bois.

Lors de la pré­cé­dente édi­tion, le Cos­nois Loïc Fo­res­tier (VSNM) avait fait une dé­mons­tra­tion. Des cou­reurs Élite pro se­ront peut­être aus­si au dé­part pour re­le­ver le spec­tacle.

Pour les jeunes jus­qu’à la ca­té­go­rie ca­det, la course se­ra le sup­port de l’avant­der­nière manche du chal­lenge Li­brenBer­ry.

(AR­CHIVES)

Qui pri­ve­ra Loïc Fo­res­tier d’un 5e bou­quet ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.