Pont du ca­nal cou­pé pour fi­nir le chan­tier

La Voix du Sancerrois - - Région -

◗ Le chan­tier de ré­fec­tion de la rue des Ponts, entre Saint­Thi­bault et Saint­Sa­tur tire à sa fin. Une der­nière per­tur­ba­tion se­ra tou­te­fois in­con­tour­nable afin de réa­li­ser l’ex­tré­mi­té de la nou­velle route, cô­té ca­nal.

Les fi­ni­tions du chan­tier im­posent de fer­mer com­plè­te­ment la cir­cu­la­tion rou­tière au ni­veau du pont du ca­nal, en di­rec­tion de la rue du Com­merce et de la rue de la Gare du Ca­nal.

La fer­me­ture com­plète de la cir­cu­la­tion in­ter­vien­dra du lun­di 16 au ven­dre­di 20 avril.

Des dé­via­tions de l’axe A 77 ­ San­cerre­Bourges se­ront mises en place pour la cir­cu­la­tion de tran­sit, p a r C o s n e , B a n n a y, Pouilly, Ménétréol…

Au­cune autre so­lu­tion n’est pos­sible par les pe­tits ponts de Saint­Sa­tur ou Ménétréol.

Le chan­tier de ré­fec­tion de la rue des Ponts se ter­mi­ne­ra avec un lé­ger re­tard (deux se­maines) oc­ca­sion­né par les pé­riodes de grand froid qui ont im­mo­bi­li­sé les équipes de ter­ras­se­ment et re­cons­truc­tion de la route.

D’autres désa­gré­ments plus lo­ca­li­sés sui­vront, pour… re­mettre en état les routes ayant ser­vi d’iti­né­raire de dé­via­tion, entre Saint­Thi­bault et le pont du ca­nal.

La chaus­sée re­struc­tu­rée, avant la pose de l’en­ro­bé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.